Nirm a écrit:Il y a eu la réédition de Construire un feu (adaptation de J. London) en fin d'année dernière :
Et c'est top !
Nirm a écrit:Il y a eu la réédition de Construire un feu (adaptation de J. London) en fin d'année dernière :
toine74 a écrit:alacoume a écrit:...
Mais, est-ce que Moby Dick est bien et pas trop différent des autres ?
C'est une pure adaptation du roman de Melville. Évidemment, on retrouve la patte et la sensibilité de Chabouté, mais ça n'a rien a voir avec ses autres bouquins.
alacoume a écrit:Nirm a écrit:Il y a eu la réédition de Construire un feu (adaptation de J. London) en fin d'année dernière :
Et c'est top !
Nirm a écrit:Nirm a écrit:Il y a eu la réédition de Construire un feu (adaptation de J. London) en fin d'année dernière :
Là, tu le vois ?
toine74 a écrit:alacoume a écrit:Nirm a écrit:Il y a eu la réédition de Construire un feu (adaptation de J. London) en fin d'année dernière :
Et c'est top !
Oui et, pour avoir lu les deux, nettement meilleurs que le Moby Dick.
Nirm a écrit:Ah et du coup tu t'es dit qu'il était utile de préciser que c'était une réédition ?
pistash a écrit:Nirm a écrit:Ah et du coup tu t'es dit qu'il était utile de préciser que c'était une réédition ?
Bhhooo, vous frittez pas j'avais compris
Olaf Le Bou a écrit:...
(sommes nous d'accord pour dire que, de toute manière, c'est "Tout seul" le meilleur Chabouté à ce jour ??)
pistash a écrit:Bhhooo, vous frittez pas j'avais compris
Olaf Le Bou a écrit:ah, Landru, le seul que je n'ai point lu, il faut que je me le procure.
Cooltrane a écrit:pistash a écrit:Bhhooo, vous frittez pas j'avais compris
Ne te tracasse surtout pas, il aurait qd mm trouvé une raison pour me planter ses crocs de pit-bull dedans...
ici, effectivement en pensant qu'il te répondait directement j'ai mésinterprété son propos (pas aussi clair qu'il le prétend si c'était pour te répondre), et donc je lui ai prêté un flanc
Ce qu'il ne sais pas, c'est que je suis vaccine contre la rage
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:pistash a écrit:Bhhooo, vous frittez pas j'avais compris
Ne te tracasse surtout pas, il aurait qd mm trouvé une raison pour me planter ses crocs de pit-bull dedans...
ici, effectivement en pensant qu'il te répondait directement j'ai mésinterprété son propos (pas aussi clair qu'il le prétend si c'était pour te répondre), et donc je lui ai prêté un flanc
Ce qu'il ne sais pas, c'est que je suis vacciné contre la rage
Si tu ne comprends ce que tu lis, même quand c'est court et clair, je n'y peux rien. >> voir ce que j'ai dit ci-dessus et que je te mets en gras >> j'ai mal lu le message... c'est bon là, non?!?!
si tu enlèves mon pseudo tu comprendras à quel point ton intervention est stupide. >> beeeen non, tu vois, j'avais même pas vu ton pseudo lors de ma première intervention, c'est en voyant ta réponse hargneuse que je l'ai vu... ne te fais pas crapaud qui veux devenir boeuf, mon monde ne tourne pas autour de toi, loin s'en faut
Merci d'éviter le HS en te dispensant de me répondre. >> rien que pour le plaisir que tu fasses dans ton froc de râge
carbonnieux a écrit:J'avoue ne pas avoir découvert Chabouté avant son Moby Dick ; mais depuis lors j'en suis fan.
Voici quelques grandes illustrations sur le thème du jazz qui faisait partie d'une exposition sur le sujet en début d'été :
http://2dg.me/1whx
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités