En fait je pense que sans vous en rendre compte vous lanciez l'ancienne version de BD Gest' avec la base mise à jour.
En fait je pensais que ce package contenait egalement l'upgrade de l'application...
En fait je pense que sans vous en rendre compte vous lanciez l'ancienne version de BD Gest' avec la base mise à jour.
Je n'ai aucun problème avec le formatage des ISBNOui les ISBN ne sont plus formaté automatiquement.
Concernant la clé d'enregistrement, contactez-moi par téléphone afin que je vous donne la nouvelle clé.
Je n'ai aucun problème avec le formatage des ISBN
J'ai bien 978-....
J'ai un souci avec les ISBN de 5 albums qui me sont affichés en rouge alors qu'ils sont identiques à ceux de la base..
Coeur couronné (Le) - T2 - Le Piège de l'irrationnel - 2-7316-1005-5
Dragger - T2 - Bains de sable - 90-334-1036-6
Epée de Cristal (L') - T1 - Le Parfum des Grinches - 2-86967-099-2
Epée de Cristal (L') - T2 - Le Regard de Wenlok - 2-86967-114-3
Mangecoeur - T1 - La Chrysalide diaprée - 2-86967-206-2
Une idée du pourquoi ?
Je n'utilise pas IE7. Mes browsers sont fermés. Tout se passe par l'intermédiaire du logiciel BDG installé sur mon PC. Pour moi tout allait bien avant la version 5.2.2
Oui mais BDGest lui utilise IE pour exporter les albums. Même si le navigateur est fermé le logiciel s'appuie dessus pour envoyer.
Donc si tu as installé IE7 (si tu as les MAJ windows en automatique c'est surement fait) tu as la problème des accents.
Si tu n'a pas rencontré ce problème avant d'installer le 5.2.2 c'est peut-être tout simplement que les albums envoyé ne contenaient pas d'accents ou que IE7 n'était pas encore installé.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités