Hop dans le menu à gauche cliques sur contact et Ohhh miracle, y'a plein d'emails
Bon sang, mais c'est bien sur! J'y cours, j'y vole
Hop dans le menu à gauche cliques sur contact et Ohhh miracle, y'a plein d'emails
Bon sang, mais c'est bien sur! J'y cours, j'y vole
Vous l'avez reçu?
Parceque c'etait un tout petit bug, c'est donc un 5.2.2b
Ben moi ça marche pas!
Tout fonctionnait bien jusqu'à l'upgrade de 520 vers 522... Avec n'importe quelle base j'obtiens l'erreur "erreur lors du chargement de la fenêtre albums"
Non rien reçu. Pour être sûr que l'email ne soit pas avalé par l'anti spam, mettez le terme "BD Gest" dans le corps du message
Avez vous eu le message proposant la mise à jour de votre fichier collection.mdb ?
Vérifiez dans le menu ?/A Propos de... que vous lancez bien la bonne version de BD Gest' (5.2.2)
Avez vous eu le message proposant la mise à jour de votre fichier collection.mdb ?
Vérifiez dans le menu ?/A Propos de... que vous lancez bien la bonne version de BD Gest' (5.2.2)
Xav j'ai bien reçu ta base et elle est parfaitement conforme et fonctionne trés bien chez moi. Je crois donc que le plus simple est :
1. Faire une sauvegarde de tes données (base + sous répertoires images + clé)
2. Desinstaller BD Gest' complétement (suppression du réertoire)
3. Virer BD Gest' de la base des registres (aller dans menu démarrer, executer et mettre "Regedit" puis supprimer le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareBD Gest v5)
4. Reinstaller BD Gest' à partir du package téléchargé
5. Recopier tes données.
winchor, par contre je n'ai pas reçu ta base
Pensez a mettre "BD Gest" dans le corps de votre message pour éviter l'anti-spam
Xav j'ai bien reçu ta base et elle est parfaitement conforme et fonctionne trés bien chez moi. Je crois donc que le plus simple est :
1. Faire une sauvegarde de tes données (base + sous répertoires images + clé)
2. Desinstaller BD Gest' complétement (suppression du réertoire)
3. Virer BD Gest' de la base des registres (aller dans menu démarrer, executer et mettre "Regedit" puis supprimer le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareBD Gest v5)
4. Reinstaller BD Gest' à partir du package téléchargé
5. Recopier tes données.
En fait je pense que sans vous en rendre compte vous lanciez l'ancienne version de BD Gest' avec la base mise à jour.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité