Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Il n'y a que le lot qui y trouve son compte, j'espere que ce n'est pas comme le quitte ou double parce que si c'est double ca doit faire terriblement mal.
Quelques petites remarques sur le menu déroulant du haut à droite :
- les liens "Aide" et "Vos albums à acheter" ne fonctionnent pas
- les liens "Contact" et "nous contacter" sont redondants
- le bandeau de pub (actuellement le Scrameustache) vient se placer au dessus du menu et masque les liens correspondants, de "BdGest" à "Présentation"
C'est vrai ça, alors que le forum utilise toute la largeur de la page, ce n'est pas le cas pour la BEL ou d'autres liens
Ce n'est pas possible de les élargir pour rester cohérent, et du coup décaler le bandeau de pub ?
Oui, plusieurs solutions :
[*] soit je déplace la barre de l'ascenseur vers le bas de quelques centimètres
[*] soit (je viens de le réaliser) lorsque le menu -en partie masqué - est affiché, je scroll avec la molette de la souris et le bandeau de pub disparait !
Il faut qu'ils en fassent la demande, mais sinon ce n'est pas obligatoire, certains auteurs ne le désirent pas et n'ont donc pas cette distinction des boules vertes
Dans la forum, en-dessous de la barre de recherche, ou au-dessus des topics à droite, on a notre pseudo et des trucs invisibles à côté...
style: "Brian Addav : | | | "
En passant avec la souris, on tombe sur les liens d'effacement des cookies, d'édition du profil, etc...
C'est un pb firefox ou tout le monde a le soucis ?