Poupouille a écrit:Et bien en fait j'ai relu les 5 tomes d'affilée et finalement j'ai trouvé ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Je vais peut être me laisser tenter par le deuxième cycle finalement...
Tu devras être patient !!!
Poupouille a écrit:Et bien en fait j'ai relu les 5 tomes d'affilée et finalement j'ai trouvé ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Je vais peut être me laisser tenter par le deuxième cycle finalement...
BOBetBOBETTE a écrit:Poupouille a écrit:Et bien en fait j'ai relu les 5 tomes d'affilée et finalement j'ai trouvé ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Je vais peut être me laisser tenter par le deuxième cycle finalement...
Tu devras être patient !!!
Suite à des changements survenus voici quelques temps, l'ami Matteo Bussola a du abandonner à regrets MILLENAIRE. Des regrets que je partage, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans l'édition...
C'est donc un dessinateur argentin, lui aussi de talent, Roberto Viacava, qui a relevé le gant et qui, ayant lui aussi bien saisi l'âme de la série, a déjà fait les deux tiers des crayonnés du T6, "Un Visage du Mal", toujours prévu pour 2014...
Bientôt des planches en N&B sur cette page !
RICHARD D. NOLANE Auteur & scénariste BD
Synopsis pour le T7 de MILLÉNAIRE accepté aujourd'hui par les Humanos. Donc, ça y est l'album est dans les tuyaux pour 2015... Titre un poil à la Robert Ludlum : "Le Complot Lazare"
Oleis a écrit:D'ailleurs qui est le nouveau dessinateur?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités