kriss4 a écrit:Ces derniers posts me font hésiter sur l'achat des 5 volumes de cette série pour la bibliothèque. Et pourtant, j'étais sur le point de passer commande. Alors, qui me donnera l'argument massue pour trancher le noeud gordien?
kriss4 a écrit:Ces derniers posts me font hésiter sur l'achat des 5 volumes de cette série pour la bibliothèque. Et pourtant, j'étais sur le point de passer commande. Alors, qui me donnera l'argument massue pour trancher le noeud gordien?
BOBetBOBETTE a écrit:kriss4 a écrit:Ces derniers posts me font hésiter sur l'achat des 5 volumes de cette série pour la bibliothèque. Et pourtant, j'étais sur le point de passer commande. Alors, qui me donnera l'argument massue pour trancher le noeud gordien?
Ben, ça fera un peu tache dans ta bibliothèque de ne pas avoir ce dernier opus !!
... surtout si ce n'est qu'un album qui manque.
Madus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:kriss4 a écrit:Ces derniers posts me font hésiter sur l'achat des 5 volumes de cette série pour la bibliothèque. Et pourtant, j'étais sur le point de passer commande. Alors, qui me donnera l'argument massue pour trancher le noeud gordien?
Ben, ça fera un peu tache dans ta bibliothèque de ne pas avoir ce dernier opus !!
Kriss parle bien des 5 albums et non pas seulement du dernier. Je pense qu'il n'a aucun album.
yodada a écrit:C'est une des premières séries que j'ai acheté il y a 4 ans après une pause de plus de 20 ans dans la BD Franco Belge mais je ne me souviens plus trop de l'histoire !
Poupouille a écrit:Madus a écrit:Ben, ça fera un peu tache dans ta bibliothèque de ne pas avoir ce dernier opus !!
Kriss parle bien des 5 albums et non pas seulement du dernier. Je pense qu'il n'a aucun album.
Poupouille a écrit:Et bien en fait j'ai relu les 5 tomes d'affilée et finalement j'ai trouvé ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Je vais peut être me laisser tenter par le deuxième cycle finalement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités