Oncle Hermes a écrit:ma foi, Dumas a connu bien des trahisons bien pires, beaucoup plus lointaines encore du texte et surtout bien moins inspirées.
Podologic a écrit:Je viens de lire le T1, qui était pourtant dans ma pile de lecture depuis un sacré bout de temps!
Quel plaisir!!!
Beaucoup de détails graphiques, une adaptation libre du roman de Dumas, mais comme le disait Giuliano, tend plus à traduire les sous-entendus de Dumas qu'à changer la réalité.
Vite, je vais lire le T2!!!
Mr Degryse a écrit:Tout a fait d'accord avec l'avis précédent. Un tome 2 décevant. On revient à l'histoire des mousquetaire et je ne vois plus du tout ou la vision selon Milady.
Mr Degryse a écrit:Tout a fait d'accord avec l'avis précédent. Un tome 2 décevant. On revient à l'histoire des mousquetaire et je ne vois plus du tout ou la vision selon Milady.
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est dans Dumas sa séquestration en Angleterre et son évasion et le gars qui va tuer pour ses beaux yeux ?
nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est dans Dumas sa séquestration en Angleterre et son évasion et le gars qui va tuer pour ses beaux yeux ?
Enzymix a écrit:nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est dans Dumas sa séquestration en Angleterre et son évasion et le gars qui va tuer pour ses beaux yeux ?
Oui
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités