vinzouille a écrit:Superbe planche
Inigo Montoya a écrit:Je confirme, c'est très impressionnant comme travail. Tu devrais poser ta candidature pour reprendre la Quête de l'Oiseau du Temps !
Inigo Montoya a écrit:Sinon, ton dessin sur Chastity me fait penser un peu à Meynet, une autre influence ou bien c'est juste une impression ?
Meynet est un grand dessinateur qui dessine très bien les jolies demoiselles, mais pour le coup je ne m'en inspire pas
:) lol, c'est gentil, mais je ne pense pas avoir le niveau requis pour une telle reprise, néanmoins c'est un très sympathique commentaire !
Inigo Montoya a écrit: Sinon, tu crois que tu vas faire une série de fantasy de ce type un jour ?
Dangbeto92 a écrit:Toujours aussi classe.
Cheswick a écrit:Non comment
très beaux boulot x)
sopono24 a écrit: et pourtant y'a pas de protubérances mammaires apparentes ! Salut Mika, je t'informe que je pense toujours à toi... tu comprendras je pense...
sopono24 a écrit:Mika S a écrit:Merci aux femmes d'être si belles dans ce monde de...
Salut Mika. Pour le monde de cons, je t'approuve... Maintenant si toutes les femmes étaient belles, ça se saurait depuis belle lurette. Enfin, il y a souvent des beautés cachées, mais alors très bien cachées... Ces propos misogynes vont me valoir le supplice du pal... MDR !
Prims a écrit:J'aime beaucoup le dessin de la femme pirate ci dessus, le rendu est très doux, joli travail !
Furedo a écrit:Wow, super beaux encrages!!!
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités