triple A a écrit:Un fauteuil qui évoque mes premiers émois sexuels en regardant la vidéo d'Emmanuelle. Faut dire que si on l'affuble de cuissardes et de bas résilles le loup de Tex Avery se réveille en moi ! Bon, Claude, prépare la baignoire avec plein de pains de glace !
sopono24 a écrit:Plus sérieusement, c'est un joli graphisme !
hydriss a écrit:Très joli boulot, bravo
floannecy a écrit:tu es doué!
Dangbeto92 a écrit:il a un p'tit air sympa ce personnage, sorte de mélange entre tortue génial (Dragonball) et un minipouce.
En tout cas, vraiment un très joli coup de crayon.
Dangbeto92 a écrit:Brrrrr... sortir de ce temps là avec une jupe si courte, en voilà une qui n'a pas peur d'avoir les lèvres gercées...
triple A a écrit:Dés qu'il y a un peu de Q, de suite les loups sont de sortie !
sopono24 a écrit:Le 25 décembre, tu pourrais pas la faire venir sous ma couette plutôt qu'un vieux barbu couvert de suie et qui empeste le renne mouillé vienne déposer des joujoux par millier dans mes tongs ? Air América qui trace la route fera bien un effort pour mon anniv' Merci.
sopono24 a écrit:Mika S a écrit:il faudra que tu te contente du vieux barbu
Comme dirait ma concierge, Gisèle, y'a barbu et barbu... Géniale, ta nana ! Et vivement que tu la sortes en BD, sur papier plastifié, à cause des gouttes... Ah ! Je vois d'ici les esprits mal placés : de salive, oeuf corse !
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités