euh... si vous le dites a écrit:Bien refroidi par cette preview.
Le sujet me bottait pourtant vraiment bien et je trouve la couverture réussie mais alors quelle lourdeur explicative dans ces scènes d'exposition des premières planches !!!
Je comprends qu'il faille un peu situer le sujet pour les néophytes mais là on est vraiment dans le didactisme pour neuneus.
Ca se passera finalement sans moi.
... merci beaucoup pour cet article très sympathique sur Midi-Minuit. Etant également grand fan de BOs, j'avais imaginé pour ma part celle-ci pour accompagner l'album, entièrement d'Ennio Morricone (on est dans le bis italien, quand même...) :
THEME 1: La Tarentule au ventre Noir (1971) -- "L’abbraccio caldo della Tarentola" - thème général et thème de l'inspecteur Rico.
THEME 2: Le Diable dans la Tête (1972) -- "Viaggio secondo" - arrivée en Italie et Dolce Vita.
THEME ANGOISSE: La Tarentule... -- "La Tarentule au ventre Noir", moments de tension
THEME SEXY: La Tarentule... -- "Coiffeur pour Dames"
THEME SUSPENSE : Le Diable dans la Tête (1972) -- "Oltre il silenzio" - l'enquête de Rico, l'exploration de la maison, Corvo et Alessandra,
THEME EPOUVANTE: La corta notte delle bambole di vetro (1971) -- "Notte e bambole" : meurtres des critiques, scènes dramatiques de la fin, le destin d’Alessandra
THEME ROMANTIQUE: La corta notte ... -- "Walzer" - valse lente: thème de Luisa, et réunion finale Corvo/Luisa
Bonne écoute à tous.
Doug HEADLINE
Le Tapir a écrit:Oui pourquoi? Il y avait trop de texte? Trop de contenu intellectuel pour toi, pas assez action?
Torelli a écrit:Pour quelle(s) raison(s) l'a tu ramené ? C'est si mauvais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités