Aigle Solitaire a écrit:Delaby c'était à peine 53 ans (26/01/1961 - 28/01/2014).
Comme Coyotte
Aigle Solitaire a écrit:Delaby c'était à peine 53 ans (26/01/1961 - 28/01/2014).
yannzeman a écrit:Beaucoup de dessinateurs décèdent jeune, je trouve.
Est-ce normal ?
On dit souvent que c'est lié à leur travail, trop statique, mais j'ai aussi lu que certains étaient mort alors qu'ils s'entretenaient (mike Wieringo, de mémoire).
Vainsy a écrit:On en parle un peu quand même dans les médias, ça fait chaud au cœur...
Article de Télérama aujourd'hui :
http://www.telerama.fr/livre/lauteur-de ... or=EPR-126
Rien à apprendre pour les déjà-amateurs, mais très jolie photo, émouvante car le bonhomme avait l'air aussi sympathique que ses livres...
LeJoker a écrit:C'est le genre de post qui me donne le chagrin outré monsieur!
1000 et une excuses, mais on est dans un topic de recueillement et d'hommages destiné à l'expression de l'émotion personnelle. Donc s'il te plaît, le listing médiatique, à plus tard. Grands dieux!
Imagine-t-on le prêtre à la messe funéraire faire le tour des nécrologies et des gazettes pour voir si le mort a fait du bruit ?
Diantre non.
Vainsy a écrit:LeJoker a écrit:...
Je suppose que Jean-Luc Hiettre doit être touché aussi...patrick gely a écrit:Mes condoléances à sa famille et aussi une grosse pensée à ses chers amis Lucien, Jean-Claude et Emmanuel qui doivent ce soir être effondrés.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités