Le Complot a écrit:Comme toutes les bières en fait, j'ai passé l'âge de l'alcool, je dois l'avouer. Si vous voulez enfler/sombrer, allez-y.
sixann a écrit:ps : Le Complot qui a "passé l'âge"...
Le Complot a écrit:
@ Iva : Roh tout de suite. Par contre c'est pas forcément faux.
Le Complot a écrit:Ba voilà... Nan mais sérieux, qui s'est jamais fait un whisky avant 30 ans...
Le Complot a écrit:Ba voilà... Nan mais sérieux, qui s'est jamais fait un whisky avant 30 ans...
thyuig a écrit:Le Complot a écrit:Ba voilà... Nan mais sérieux, qui s'est jamais fait un whisky avant 30 ans...
Il n'y avait rien d'offusquant à ma remarque. Je remarque juste qu'après un certain nombre d'années, l'expérience fait apprécier ces produits différemment. Après, t'en fais ce que tu veux, c'est juste un constat.
Dire qu'on arrête l'alcool à 25 piges parce qu'on a déjà trop picolé, c'est selon moi se couper de toutes les merveilles que tu n'as pas encore goûtées. Ce serait comme de dire : "j'arrête de lire des bouquins, putain, avec tout ce que j'ai lu..."
Ça n'aurait aucun sens. Avec l'âge, on prend quand même pas mal d'expérience et certains petits plaisirs en deviennent d'énormes plaisir. Dû au savoir-faire, au goût que l'on acquiert.
bref, il n'y avait rien d'offensant dans ce que je disais, j'ai bu de la Leffe pendant des années en pensant boire une bonne bière.
thyuig a écrit:
bref, il n'y avait rien d'offensant dans ce que je disais, j'ai bu de la Leffe pendant des années en pensant boire une bonne bière.
L'Ombre Jaune a écrit:Miaaammm !
Redécouvert ce soir, dans une petite taverne attenant à un centre sportif, mais offrant tout de même une cuisine de brasserie simple mais de bon aloi :
L'américain "minute" haché en salle, avec oignons crus (pas les vinaigrés), câpres, oeuf cru, le tout à préparer soi-même selon désirs personnels, mayonnaise (perso, surtout pour agrémenter le petit ravier de frites bien dorées, pas pour la bidoche), la sauce tabasco, (que j'ignore, mon côlon ne me le permet plus) et par contre bien relevé avec la sauce Lea & Perrins "Worcestershire" (pour paraître anglophile confirmé, prononcer "Weustesheu", sinon, "sauce anglaise", c'est plus facile).
Petite salade de chêne, cresson, roquette et cornichons aigres-doux.
Rochefort 8° (je me doute, c'est pas le meilleur mariage, mais comme je savais pas marier, j'ai bu ce que j'aime )
Alors oui, la viande, y paraît que c'est mal, surtout si c'est haché, tout ça tout ça…
Mais miamm quand même
Ou pas ?
Le Complot a écrit:bzh = caca
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité