A noter que les librairie BDFugues café offrent un ex-libris d'environ 21x30cm à l'achat du tome 2
Précision : il est numéroté sur 250
Ton exemplaire est numéroté 3emeOeil ?
Parce que le mien n'est que noté limité à 250 exemplaires
Oui, la numérotation est noté juste sous le titre "Messire Guillaume". J'ai le numéro 50.
Peut-être que chaque BDFugue a 50 exemplaires et à la charge de numéroter leurs exemplaires ...
Dans ce cas, BDFugue Annecy aurait fait son boulot et le BDFugue où tu as acheté ton exemplaire a oublié de numéroter ...
Ils se sont levés du mauvais pied les chroniqueurs ???Quand je lis la critique et certaines notes j'ai l'impression de rentrer dans la 4ème dimension...C'est hallucinant, il font vraiment la fine bouche !!!
Pour moi il est ou deviendra un auteur majeur et/ou incontournable
j'adore Mathieu Bonhomme et je suis profondèment touché par Messire Guillaume...Pour moi il est ou deviendra un auteur majeur et/ou incontournable
C'est tout à fait probable.
Pour moi, le dessin est impec (à deux ou trois broutilles prêt) mais ma personnalité fait que je n'ai jamais aimé le mélange entre réalisme et onirisme.
Par contre, j'ai une question FONDAMENTALE : Pourquoi le parti-pris de ces cases de même tailles représentant toujours la moitié de la bande ? Il est prévu, tout comme MARZI, une intégrale au format Manga ? (avec développement des larges bandes sur deux pages)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités