POPUX a écrit:Heu, j'ai pas tout compris, sur le site de la fnac, ya 2 integrales, l'une a 21€ paru en novembre et l'autre à 29€ parution en janvier, c'est quoi les differences svp ?
scuineld a écrit:POPUX a écrit:Heu, j'ai pas tout compris, sur le site de la fnac, ya 2 integrales, l'une a 21€ paru en novembre et l'autre à 29€ parution en janvier, c'est quoi les differences svp ?
La deuxième parue est une édition de luxe (mais toujours en N/B) avec un coffret dans lequel on retrouve l'intégrale. Je ne me rappelle plus de tous les détails...
3emeOeil a écrit:scuineld a écrit:POPUX a écrit:Heu, j'ai pas tout compris, sur le site de la fnac, ya 2 integrales, l'une a 21€ paru en novembre et l'autre à 29€ parution en janvier, c'est quoi les differences svp ?
La deuxième parue est une édition de luxe (mais toujours en N/B) avec un coffret dans lequel on retrouve l'intégrale. Je ne me rappelle plus de tous les détails...
non : il y a 3 intégrales différentes
La première est sorti il y a plusieurs mois et a une vouverture cartonnée : elle coute 29 euros
Une réédition en couverture souple est sortie il y a peu de temps : elle coute 21 euros
L'intégrale sous coffret est sorti en même temps que la réédition. Elle propose un XL signé et coute 45 euros
Toutes les 3 sont en N&B
3emeOeil a écrit:scuineld a écrit:POPUX a écrit:Heu, j'ai pas tout compris, sur le site de la fnac, ya 2 integrales, l'une a 21€ paru en novembre et l'autre à 29€ parution en janvier, c'est quoi les differences svp ?
non : il y a 3 intégrales différentes
La première est sorti il y a plusieurs mois et a une vouverture cartonnée : elle coute 29 euros
Une réédition en couverture souple est sortie il y a peu de temps : elle coute 21 euros
L'intégrale sous coffret est sorti en même temps que la réédition. Elle propose un XL signé et coute 45 euros
Toutes les 3 sont en N&B
ulys a écrit:Ils ont abandonné le titre de la première intégrale.
Diddu a écrit:Oui, tout à fait
Diddu a écrit:Oui, tout à fait
Diddu a écrit:L'intégrale semble sortir dans une relative indifférence.
Je suis passé en librairie BD hier, l'intégrale, pourtant sortie, n'était pas en rayon.
Il va falloir passer par une commande en ligne...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités