Alors j'ai lu les 8 tomes cette année, et je n'avais déjà pas tout capté, bon je n'étais pas dedans dedans... Et la ce tome 9 sans relecture des précédents fu difficile... Peut-être n'étais je pas dans de bonne condition pour apprécier...
Si si j'ai acheté les 8 d'un coup. Et j'ai acheté le 9 car je ne savais plus si j'avais aimé les 8 premiers ou pas... Bref cette série ne m'a pas marqué.
Aaaah, tome 9 lu....
Dessins toujours autant somptueux et scénario qui avance pas à pas, ça risque de détonner dans le dernier volume...
Des planches sublimes et un tome plus penchant vers le tragique. Je n'ai bien évidemment pas relu les précédents mais force est de constater que j'ai eu bizarrement un peu de mal à rentrer dans l'aventure fatigue de fin de semaine peut être ? ) , c'est vers la page 15-16 que j'ai senti un regain d'énergie et de passion pour continuer la lecture....
Reste le tome 10 qui nous livrera l'ultime aventure.
Tout pareil que toi sauf que moi j'ai relu les 8 premiers avant.
La fin est proche et on sent que le tome 10 va cartonner
Ouais moi c'est pareil (sauf que j'ai les 8 premiers tomes et que je n'ai lu que le tome 1 de l'époque Nucléa). Donc à mon avis le 9 viendra rejoindre mes étagères de retard.
J'ai lu et j'ai bien aimé. Un truc me gêne quand même un peu
[spoiler]
On en a soupé du "en fait le christ il était...." ajoutez ce que vous voulez : druide, marié et père de 3 enfants,...
J'ai l'impression que le scénariste en profite pour y mettre son grain... Déjà que la grand-mère était censée être une dame d'Avalon... faut arrêter là !!! Je suis pas catho mais ça commence à m'énerver d'en entendre des tonnes là-dessus...
[/spoiler]
Celà dit je suis d'accord pour dire que la fin promet...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités