Me tarde vraiment de découvrir cette série surtout en lisant la critique de Nike mais j'attends le coffret !!!
Au rythme où sortent les albums tu as encore le temps surtout qu'en général il font des coffrets d'au moins 4 albums chez soleil :siffle:
Sinon j'ai lu les 2 tomes c'est du tout bon le scénario et le dessin sont à la hauteur, mais moi qui n'a lu que les deux premiers tomes du premier cycle Merlin je dois avouer que sur certains points je suis perdu.
Et en plus j'ai les 2 EO
Ce sont souvent des coffrets 3 ou 4 tomes. Et si mes souvenirs sont bons, "Merlin, la quête de l'épée" est une trilogie non ?
Bonne nouvelle sandrine.C si le tome 3 sort vite !
Je ne sais pas s'il y aura un coffret pour les 3 premiers tomes mais ce n'est pas à exclure! et je ne pense pas que "La quête de l'épée" se termine au tome 3!
Il y a déjà 10 planches colorisées et 5 en attente de l'être! C'est bien parti!! Non!!
Pas dans l'indifférence mon bon Nike. Je me suis acheté le coffret mais il est vrai que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ces trois tomes. Je vais tâcher de m'y mettre rapidement.
Pas dans l'indifférence mon bon Nike. Je me suis acheté le coffret mais il est vrai que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ces trois tomes. Je vais tâcher de m'y mettre rapidement.
Qué coffret? Jamais vu, jamais entendu parlé de de celui-là...
Il est zoli, au moins?
By the way, je viens de lire ce tome 3 et il est, pour moi,de la même veine que les 2 premiers tomes ==> agréable moment (bien meilleur que la série principale, qui s'essoufle je trouve)
Pas faux Scuineld, j'aime la série principale aussi malgré le tirage en longeur des 2-3 derniers tomes mais si je ne m'abuse, on se rapproche de la conclusion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités