silverfab a écrit:nexus4 a écrit:Et c'est deux parmi les 4 qui ont vraisemblablement fait fuir le plus de monde en floodant ou en trollant qui s’inquiètent.
Déjà je pense qu'outre faire des amalgames infondés (les interventions du joker et les miennes ont rarement eue à voir), ensuite si le fait de mettre des liens vers B.O BD semblait profondément t'ennuyer, ce n'était clairement pas le cas de tout le monde comme je l'ai appris ensuite mais sur de ton bon droit et peu enclin à la remise en cause c'est un fait que tu n'accepteras probablement jamais.
Libre à toi, après n'impute pas aux autres des faits dans lesquels ils n'ont rien à voir.
J'ai crée une poignée de fiches albums et pas mal de sujets en marge de mon "auto-promo" (soutenue certes, je le reconnais tout à fait) mais ne me suis jamais contenté, contrairement à certains, de simplement balancer mes liens sans argumenter, discuter, débattre.
Après, je ne me bat pas contre des moulins à vent, en tant que modo(s) vous avez vos pouvoirs et vos droits, on est chez vous on se plie donc au règle (libre d'ailleurs à toi d'effacer ce post si le contenu te dérange)
nexus4 a écrit:Nan mais y avait un smiley, hein. La choses sont dites, mais avec la dose de mauvaise foi qui va bien.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités