Sysy77 a écrit:Dans la fiche de chaque album de la bédéthèque, il y a un numéro appelé "identifiant".
208522 pour le Horla de Sorel, par exemple.
Tu tapes cet identifiant entre les 2 balises [BD] et [\BD].
Il y a aussi un bouton "BD" au-dessus du champ de saisie de chaque message pour simplifier la saisie des balises.
Dernière astuce : n'hésite pas à cliquer sur "citer" dans le message dont tu veux voir le code, pour ouvrir un projet de réponse et voir comment il est saisi (insertion d'image, de vidéo youtube, etc...).
Pupp3tMast3r a écrit:Frankenstein de George Bess
Le Tapir a écrit:La liste de quelques unes des adaptations littéraires en bd que je possède et apprécie grandement:
(...) J'arrête y'en a trop, ça prend trop de mon temps...
papyjulio a écrit:Pupp3tMast3r a écrit:Frankenstein de George Bess
Si tu as aimé il y a Dracula du même auteur.
Pupp3tMast3r a écrit:Le Tapir a écrit:La liste de quelques unes des adaptations littéraires en bd que je possède et apprécie grandement:
(...) J'arrête y'en a trop, ça prend trop de mon temps...
Je vais me laisser tenter par Pauvres Zéros, le côté Célinien / France profonde de l'histoire et des personnages, et le style du dessin de Baru un peu dans l'esprit de Sylvain Chomet me plait assez.
Pupp3tMast3r a écrit:Bonjour,
Je collectionne les adaptations BD d'oeuvres littéraires classiques, j'aime les auteurs classiques tels que Lovecraft, Poe, Maupassant, Voltaire, etc... et dessinées dans un style classique / académique assez soigné et précis si possible (oui je suis un homme très classique !) voici la liste de mes bd préférées, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les partager :
Les nouvelles de Lovecraft par Gou Tanabe
Les nouvelles de Lovecraft par Lalia
L'invisible et autres nouvelles de Lovecraft par Erik Kriek
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité