Nirm a écrit:Je n'avais pas lu le pitch avant d'entamer ma lecture.
Graphiquement on reste sur le même style tout du long, par rapport à la preview j'ai trouvé ça plus "net" et Merwan s'est fait plaisir.
Côté intrigue, c'est du post-apo en quelque sorte. Bourré d'humour, ultra fluide et plein de pêche. On va suivre Aster, qui n'est pas une native de Pan, son pote Wallis et sa famille.
Les thèmes brassés sont larges et pas simplement plaqués, du coup, on peut lire ça comme un titre d'aventure bien fun ou y voir une "critique" de certaines pratiques de notre société et ses dérives[Révéler] Spoiler:le sport comme exutoire et outil d'abrutissement des masses, les sociétés hypermodernisées qui cherchent à prendre le contrôle de ses voisins, l'origine de ce monde fait directement référence à la pollution et la destruction de notre planète et de ses ressource etc.
Pour l'instant (j'ai lu Aion et l'Humain aussi) le meilleur de cette collection SF.
alacoume a écrit:Il y en a trop à lire !! je ne sais même plus quoi acheter tellement il y en a...
alacoume a écrit:Il y en a trop à lire !! je ne sais même plus quoi acheter tellement il y en a...
Telenkoo a écrit:alacoume a écrit:Il y en a trop à lire !! je ne sais même plus quoi acheter tellement il y en a...
J'avoue c'est vrai! Mais cette série est très tentante...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités