Nirm a écrit:Ah oui, merci Mome.
Bon ben on a donc droit à une "Amère Russie".
mome a écrit:Nirm a écrit:D'accord, et le tome 2 arrivera longtemps après?
Merci pour les réponses.
fin août qu'il a dit le monsieur.
pol a écrit:Nirm a écrit:Ah oui, merci Mome.
Bon ben on a donc droit à une "Amère Russie".
je ne sais pas ce qu'est une "Amère Russie".
là, il s'agit d'un petit collecter réservé aux déplacements de l'auteur.
pour le commander, renseignez-vous auprès de votre libraire.
ref. 9782888907992 - Mc Queen Intégrale NB
et en dernier ressort, alertez-moi si vous ne pouvez l'avoir.
en MP ce sera mieux.
zourbi le grec a écrit:On ne respecte vraiment plus le lecteur
Nirm a écrit:zourbi le grec a écrit:On ne respecte vraiment plus le lecteur
Pourquoi ?
Le tome 2 ne sort pas ?
L'achat de l'intégrale est obligatoire ?
La fin de l'histoire arrive peut-être dans 3, 4 ou 5 ans ?
Non, en fait comme l'éditeur nous l'a expliqué, c'est juste un tirage limité en N&B, pour les collectionneurs pressés, c'est clair ils abusent...
Faudrait vraiment arrêter de dire n'importe quoi des fois.
Quel besoin a-t-on de sortir l'intégrale maintenant sans attendre quelques mois, si ce n'est pour inciter le lecteur à acheter deux fois le tome 1 pour connaitre la suite ?
Mr Degryse a écrit:C'est surtout comme l'auteur me l'a expliqué que l'album tome 2 devait initialement sortir fin mai début juin mais que le coloriste pour des raisons personnelles n' a pu tenir les délais et il y a donc décalage de sorties. Or, Van Der Zuiden avait déjà pris pas mal d'engagements pour des dédicaces sur des salons bds et chez des libraires. Comme il sait que cela favorise les ventes ( et il avoue que la série est loin d'être un succès niveau vente), il voulait avoir une nouveauté à proposer aux lecteurs lors de ces rencontres.Quel besoin a-t-on de sortir l'intégrale maintenant sans attendre quelques mois, si ce n'est pour inciter le lecteur à acheter deux fois le tome 1 pour connaitre la suite ?
Si tu n' es pas capable d'attendre le mois d'aout..............
zourbi le grec a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est surtout comme l'auteur me l'a expliqué que l'album tome 2 devait initialement sortir fin mai début juin mais que le coloriste pour des raisons personnelles n' a pu tenir les délais et il y a donc décalage de sorties. Or, Van Der Zuiden avait déjà pris pas mal d'engagements pour des dédicaces sur des salons bds et chez des libraires. Comme il sait que cela favorise les ventes ( et il avoue que la série est loin d'être un succès niveau vente), il voulait avoir une nouveauté à proposer aux lecteurs lors de ces rencontres.Quel besoin a-t-on de sortir l'intégrale maintenant sans attendre quelques mois, si ce n'est pour inciter le lecteur à acheter deux fois le tome 1 pour connaitre la suite ?
Si tu n' es pas capable d'attendre le mois d'aout..............
Merci pour cette explication que je trouve effectivement recevable. C'est dommage que la série ne soit pas un succès car j'ai trouvé beaucoup de qualités au premier tome, notamment la colorisation.
silverfab a écrit:Oui et non, car l'auteur parle d'un bouquin au tirage assez faible quasiment trouvable qu'en festival, faut voir si ce sera même commandable ?
silverfab a écrit:silverfab a écrit:Oui et non, car l'auteur parle d'un bouquin au tirage assez faible quasiment trouvable qu'en festival, faut voir si ce sera même commandable ?
Bon, pas si faible que ça puisque Amazon la propose, par contre j'avais zappé que c'était du format souple (je viens de voir le post page précédente) du coup je trouve que 25 euros pour un peu moins de 100 pages dans ce format là c'est un brin cher...mais bon.
bone a écrit:Ayant acheté et lu cet album (le tome 1), j'en garde un excellent souvenir
zourbi le grec a écrit:Merci de la réponse de l'éditeur.
Malgré des qualités indéniables, il faut que cette série arrive à trouver son public et ce n'est pas forcément le public habituel des éditions Paquet. Le "hard boiled", c'est très éloigné du style des albums précédents de Van Der Zuiden chez Paquet, même si l'on retrouve toujours des filles bien carrossées dans cette série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités