Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

McQueen - Van Der Zuiden - Paquet

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: McQueen - Van Der Zuiden - Paquet

Messagede ccharlie » 20/04/2017 20:30

Message précédent :
Vu l'auteur hier à la librairie Univers-BD à paris (très bonne librairie en passant ;) )
belle dédicace :love:
Quant à une suite pour les Mc Queen le Sieur van der Zuiden est partant reste l'accord de l'éditeur ...
En attendant et en prévision des albums policiers mais dans l'univers d'Agatha Christie avec les personnages Beresford
;)
ccharlie
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede zastava73 » 18/11/2018 17:27

Des nouvelles d'un futur tome 3 ?
zastava73
BDévore
BDévore

Messagede jojo74 » 18/11/2018 18:10

je crois pas qu'il y aura un tome 3. il m'a dit l'an dernier a quais du polar, qu'il allait commencer un nouveau Agatha Christie. j'aurais bien aimé lui poser la question hier a brignais mais il était toujours occupé.
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Lunettes » 19/11/2018 18:36

L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. :bravo: Un tome 3 est donc dans les tuyaux. :ok: Commencé, ça je ne peux le confirmer.
Lunettes
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede pol » 19/11/2018 22:55

Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. :bravo: Un tome 3 est donc dans les tuyaux. :ok: Commencé, ça je ne peux le confirmer.

Lunettes, je ne sais pas si vous êtes voyant extra-lucide, mais il va falloir changer vos verres...
;-)
Emilio n'est pas du tout sur un tome 3...
il bosse sur un gros truc, mais ça n'a rien à voir ni avec Agatha Christie, ni avec Mc Queen.
(à suivre) donc...
pol
Editeur
Editeur

Messagede yannzeman » 20/11/2018 10:27

pol a écrit:
Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. :bravo: Un tome 3 est donc dans les tuyaux. :ok: Commencé, ça je ne peux le confirmer.

Lunettes, je ne sais pas si vous êtes voyant extra-lucide, mais il va falloir changer vos verres...
;-)
il bosse sur un gros truc, mais ça n'a rien à voir ni avec Agatha Christie, ni avec Mc Queen.
(à suivre) donc...

Mais justement, je profites de votre intervention pour poser la question suivante :

Y aura-t-il d'autres Agatha Christie ?
Et si oui, par les mêmes équipes d'auteurs ?

J'attends de voir si les mêmes équipes d'auteurs proposent d'autres albums adaptés des Agatha Christie avant d'acheter (encore et toujours mon besoin de série/personnages récurrents), mais je ne vois rien venir...
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pol » 20/11/2018 12:02

yannzeman a écrit:
pol a écrit:

;-)
(à suivre) donc...

Mais justement, je profites de votre intervention pour poser la question suivante :

J'attends de voir si les mêmes équipes d'auteurs proposent d'autres albums adaptés des Agatha Christie avant d'acheter (encore et toujours mon besoin de série/personnages récurrents), mais je ne vois rien venir...

Il y a deux nouveaux albums en préparation, par de nouveaux auteurs.
et deux autres se profilent également (ce qui fait quatre).
Il n'est pas impossible que les auteurs des premiers en fassent d'autres, mais ils sont pour l'instant occupés sur d'autres projets.
pol
Editeur
Editeur

Messagede yannzeman » 20/11/2018 15:49

pol a écrit:
yannzeman a écrit:

Il y a deux nouveaux albums en préparation, par de nouveaux auteurs.
et deux autres se profilent également (ce qui fait quatre).
Il n'est pas impossible que les auteurs des premiers en fassent d'autres, mais ils sont pour l'instant occupés sur d'autres projets.

Merci pour la réponse.
Je constate effectivement que Chaiko et Van Der Zuiden sont accaparés par d'autres projets ; Dauger a filé chez Hélène B cette année. L'espoir de les revoir sur les Agatha Christie était mince...

J'hésite encore à franchir le pas, les albums parus ont l'air graphiquement superbes, chacun dans son style ; mais je vais tenter de rester sur mon cap ("pas de série, pas d'achat"), même si, là, ça me démange, ça me démange !!!!
[:bdgest]

C'est de votre faute, M Pol, vous avez dans votre pool des dessinateurs terriblement efficaces ! :inlove: :bave:
yannzeman
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Lunettes » 20/11/2018 18:06

pol a écrit:

;-)
(à suivre) donc...

:) Merci d'avoir répondu Pol.
J'ai seulement écrit qu'un tome 3 était dans les tuyaux d'après une conversation avec l'auteur il y a 1 an et demi. Dans les tuyaux ne voulait pas dire commencé, même si je l'espérais. :?
L'Agatha Christie c'était celui qu'il a déjà réalisé.

Donc si il est sur un nouveau projet c'est toujours bon à prendre...... en espérant qu'un mcqueen 3 est dans un tiroir à défaut de tuyau. ;)
En tous les cas, vous avez eu raison d'intervenir pour corriger mes écrits et donner une précision. Même si ça doit être la première fois que j'interviens sur BDGest concernant Paquet, je lis souvent vos interventions qui permettent d'être au courant.

Et je présente mes excuses à ceux à qui j'ai fait, de bonne fois cependant, une fausse joir concernant le mcqueen 3.

Sinon...je cours chez mon opticien ! :D
Lunettes
BDécouvreur
BDécouvreur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle