Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. Un tome 3 est donc dans les tuyaux. Commencé, ça je ne peux le confirmer.
pol a écrit:Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. Un tome 3 est donc dans les tuyaux. Commencé, ça je ne peux le confirmer.
Lunettes, je ne sais pas si vous êtes voyant extra-lucide, mais il va falloir changer vos verres...
Emilio n'est pas du tout sur un tome 3...
il bosse sur un gros truc, mais ça n'a rien à voir ni avec Agatha Christie, ni avec Mc Queen.
(à suivre) donc...
yannzeman a écrit:pol a écrit:Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. Un tome 3 est donc dans les tuyaux. Commencé, ça je ne peux le confirmer.
Lunettes, je ne sais pas si vous êtes voyant extra-lucide, mais il va falloir changer vos verres...
il bosse sur un gros truc, mais ça n'a rien à voir ni avec Agatha Christie, ni avec Mc Queen.
(à suivre) donc...
Mais justement, je profites de votre intervention pour poser la question suivante :
Y aura-t-il d'autres Agatha Christie ?
Et si oui, par les mêmes équipes d'auteurs ?
J'attends de voir si les mêmes équipes d'auteurs proposent d'autres albums adaptés des Agatha Christie avant d'acheter (encore et toujours mon besoin de série/personnages récurrents), mais je ne vois rien venir...
pol a écrit:yannzeman a écrit:
Mais justement, je profites de votre intervention pour poser la question suivante :
Y aura-t-il d'autres Agatha Christie ?
Et si oui, par les mêmes équipes d'auteurs ?
J'attends de voir si les mêmes équipes d'auteurs proposent d'autres albums adaptés des Agatha Christie avant d'acheter (encore et toujours mon besoin de série/personnages récurrents), mais je ne vois rien venir...
Il y a deux nouveaux albums en préparation, par de nouveaux auteurs.
et deux autres se profilent également (ce qui fait quatre).
Il n'est pas impossible que les auteurs des premiers en fassent d'autres, mais ils sont pour l'instant occupés sur d'autres projets.
pol a écrit:Lunettes a écrit:L'Agatha Christie c'était avant de voir les ventes de mcqueen décollées après la sortie du tome 2 et de l'intégrale. Un succès qui décolle lentement mais surement. Un tome 3 est donc dans les tuyaux. Commencé, ça je ne peux le confirmer.
(à suivre) donc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités