Un élément de réponse :jojo74 a écrit:Dupuis ose sortir cette série en intégrale, curieux de voir ça! [...] je me demande combien de planche il existe de Max?
Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
Mais bon, Dupuis/Lombard, c'est devenu quasi-kif-kif.
Les éditions Dupuis lui ont consacré 3 gags de poche (1, 52 et 55) en 1964 et 1967.Sean a écrit:D'abord chez Dupuis dans la collection Gag de poche.
Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
... Faudra changer le titre !!Fantaroux a écrit:Intégrale reportée à une date inconnue (de source sûre chez Dupuis)
bone a écrit:Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
Je me faisais la même reflexion
Ce personnage était typique du Journal de Tintin des années 70
Larry Bambell a écrit:... Faudra changer le titre !!Fantaroux a écrit:Intégrale reportée à une date inconnue (de source sûre chez Dupuis)
Alonzo Cabarez a écrit:Larry Bambell a écrit:... Faudra changer le titre !!Fantaroux a écrit:Intégrale reportée à une date inconnue (de source sûre chez Dupuis)
Le nouveau titre qui se subsitue à "Max l'explorateur intégrale Dupuis mars 2017" pourra faire face à autant de reports qu'il sera nécessaire ; le "bientôt ou presque..." sera toujours d'actualité.
bone a écrit:Au temps pour moi
Sans vouloir jouer au pédant ( )... c'est bone qui a la... bonne graphie (au temps...) !Cooltrane a écrit:bone a écrit:Au temps pour moi
et autant pour moi
Larry Bambell a écrit:Sans vouloir jouer au pédant ( )... c'est bone qui a la... bonne graphie (au temps...) !Cooltrane a écrit:bone a écrit:Au temps pour moi
et autant pour moi
L'expression est d'origine militaire... Source : Dupré : Encyclo. du bon français (doctus cum libro... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités