bone a écrit:Et moi qui pensait, que tous les deux (cooltrane et moi) étions persuadés d'avoir lu Max dans Tintin
Exact, dans les 2 versions de Tintin (F/B) :Cooltrane a écrit:bone a écrit:Et moi qui pensait, que tous les deux (cooltrane et moi) étions persuadés d'avoir lu Max dans Tintin
Non, nous avons tout les deux raison aussi.
100% garanti que Max a aussi été publié dans Tintin Hebdo
jyache a écrit:A priori, la sortie de l'intégrale serait pour le 2 mars
https://www.dupuis.com/max-l-explorateur/bd/max-l-explorateur-max-l-explorateur/57426
Nirm a écrit:Mais du coup, c'est parfait, vu que Dupuis n'écrit pas "intégrale" sur la fiche (et donc sur le bouquin je suppose).
jyache a juste interprété rapidement, rien de bien méchant.
jyache a écrit:Nirm a écrit:Mais du coup, c'est parfait, vu que Dupuis n'écrit pas "intégrale" sur la fiche (et donc sur le bouquin je suppose).
C'est le titre de ce sujet qui m'a induit en erreur
jojo74 a écrit:jyache a écrit:Nirm a écrit:Mais du coup, c'est parfait, vu que Dupuis n'écrit pas "intégrale" sur la fiche (et donc sur le bouquin je suppose).
C'est le titre de ce sujet qui m'a induit en erreur
ha oui c'est vrais... mais c'est ce qu'ils avaient annoncé il y'a plus d'un an! je change donc l'intitulé!
Il faudra peut être envisager d'ouvrir un topic dédié aux livres dont la parution n'est pas repoussée.rokkapokka a écrit:Spirou en fait la promotion dans son numéro du 7 mars.
Et il vient de disparaître des parutions de mars.
Il est a priori repoussé au 12 octobre !
Cabarezalonzo a écrit:rokkapokka a écrit:Spirou en fait la promotion dans son numéro du 7 mars.
Il faudra peut être envisager d'ouvrir un topic dédié aux livres dont la parution n'est pas repoussée.
rokkapokka a écrit:Spirou en fait la promotion dans son numéro du 7 mars.
bone a écrit:Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
Je me faisais la même reflexion
Ce personnage était typique du Journal de Tintin des années 70
(Pas sûr qu'il connaisse le même succès aujourd'hui)
yannzeman a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
Je dirai plutôt que ça paraissait dans les années 60 (fin 60, mais 60 quand même).
Au delà, je ne sais pas, mais je l'ai lu dans les "Journal de Tintin" (pas toujours) précieusement conservés chez mes parents, ceux de 1946 à la fin des années 60.
Maintenant, vous avez raison, passé le petit cercle des nostalgiques, pas sur ce que cela intéresse les jeunes générations...
Cabarezalonzo a écrit:yannzeman a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:c'est étonnant que cela sorte chez Dupuis, puisque c'est paru dans le JdT...
Je dirai plutôt que ça paraissait dans les années 60 (fin 60, mais 60 quand même).
Au delà, je ne sais pas, mais je l'ai lu dans les "Journal de Tintin" (pas toujours) précieusement conservés chez mes parents, ceux de 1946 à la fin des années 60.
Maintenant, vous avez raison, passé le petit cercle des nostalgiques, pas sur ce que cela intéresse les jeunes générations...
Oui, moi aussi je l'ai découvert dans le journal de Tintin. Mais au début des années 60, c'est dans Spirou qu'on pouvait trouver Max l'explorateur.
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/series4/max.htm
Larry, tu m'as devancé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités