Pour le grand retour de Mauro Caldi, Denis Lapière et Michel Constant vous plongent dans le passé de leur héros…
Une petite image vaut mieux qu'un long discours.

TILLIERTON a écrit:Kilalu ? J'avoue, qu'à une première lecture j'ai pas tout compris. Ou peut-être ai-je manqué une scène dans les précédents tomes (pas lus sauf le premier) Je croyais pourtant qu'ils étaient indépendants les uns des autres. Je saisis pas bien l'acharnement de l'infirme sur Caldi et le bénéfice qu'il peut en tirer.

corentin a écrit:Pour comprendre les motivations du méchant de l'histoire, il est préférable d'avoir lu 'Cine Citta'.

Gwennt a écrit:Très Bonne Série et nouvel opus de bonne facture
pour moi l'histoire et un peu moins bonne que les autres Tomes. Le dessin est quand à lui plus abouti et très plaisant.
A quand un nouvel album avec une histoire un poil plus passionnante....

pol a écrit:Le T8, car il y aura un nouvel album fin 2015, reviendra à plus de légèreté…

Gwennt a écrit:Très Bonne Série et nouvel opus de bonne facture
pol a écrit:à la lecture du scénario de ce T7, personnellement, je n'avais rien trouvé à redire ou à corriger. j'avais vraiment apprécié le ton, très humain, la plongée dans l'histoire personnelle des héros, sorte de découverte des fondements de la série.

golter a écrit:Le tome 8 était annoncé un temps pour le mois d'août 2018.
Mais il n'est pas paru et depuis, plus de nouvelles.
Quelqu'un en saurait-il plus ?

pol a écrit:Moi j'en sais plus.

golter a écrit:pol a écrit:Moi j'en sais plus.
Dans ce cas, peut-être une idée approx. de la future date de sortie ?

corentin a écrit:Selon son scénariste, pour le printemps.

golter a écrit:corentin a écrit:Selon son scénariste, pour le printemps.
Merci Corentin !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités