mdata a écrit:Il m'arrive une tuile avec la collection, que je vous soumets si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un (pour cette collection ou une autre chez Hachette).
Surpris de ne pas voir arriver mon dernier colis, j'ai été voir sur le site d'Hachette et j'ai trouvé un numéro de suivi Collisimo. Ce dernier indiquait que le paquet avait été déposé dans ma boite aux lettres. Ce qui est totalement faux, surtout que je vérifie ma boite aux lettres (normalisée) tous les jours et j'ai l'habitude de recevoir des colis.
J'ai donc contacté Hachette, qui m'a rappelé que Collissimo indiquait un paquet livré (en fait les mêmes infos que celles que j'ai pu voir). Ils m'ont aussi demandé de bien vérifier ma boite aux lettres (oui bien sûr, j'aurais dû y penser, suis-je bête) et de ne pas hésiter à revenir vers eux en cas de besoin. Ce que j'ai fait vu que j'ai rien reçu, et depuis silence radio...
Est ce que quelqu'un ici a déjà été confronté à ce genre de situation ? Et si oui, est ce que vous avez réussi à obtenir gain de cause et un renvoi des livres ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités