Bad horse a écrit:Moi je fais pas super confiance à leur site.
(à ma grande déception j'ai bien était débité )
il est vachement mal fait aussi
Bad horse a écrit:Moi je fais pas super confiance à leur site.
(à ma grande déception j'ai bien était débité )
Jagged_1138 a écrit:J'ai toujours pensé que les colis des abonnés étaient préparés après les retours des exemplaires présentés en kiosque. Mais ça doit pas être aussi simple au vu de ce qui s'est passé sur la collection Mutante.
seb@ a écrit:De mon côté, abonnement à partir du n°1 via le site Hachette le 25 août.
Envoi du tome 1 le 5/9, réception le 8/9.
Prochaine expédition le 2/10 d'après le site Hachette...
mdata a écrit:La patience n'est pas ma qualité première
methos10 a écrit:Soyez patient, c'est comme ça à chaque collection.
ça cafouille toujours sur le premier envoi, à priori à cause de la forte demande et gestion du stock, mais une fois que c'est parti ça roule tout seul.
Moi, j'ai jamais pris aucun retard et à chaque fois j'ai rattrapé les sorties kiosque, malgré l'attente des premières semaines.
kidomega a écrit:j’ai toujours pas reçu le numéros 1 et quand je vois que d’autres l’ont déja reçu alors que leur abonnement date de plus d’un mois que le mien je veux bien être patient mais la il ya de l’abus
kidomega a écrit:methos10 a écrit:Soyez patient, c'est comme ça à chaque collection.
ça cafouille toujours sur le premier envoi, à priori à cause de la forte demande et gestion du stock, mais une fois que c'est parti ça roule tout seul.
Moi, j'ai jamais pris aucun retard et à chaque fois j'ai rattrapé les sorties kiosque, malgré l'attente des premières semaines.
j’ai toujours pas reçu le numéros 1 et quand je vois que d’autres l’ont déja reçu alors que leur abonnement date de plus d’un mois que le mien je veux bien être patient mais la il ya de l’abus
mdata a écrit:kidomega a écrit:methos10 a écrit:Soyez patient, c'est comme ça à chaque collection.
j’ai toujours pas reçu le numéros 1 et quand je vois que d’autres l’ont déja reçu alors que leur abonnement date de plus d’un mois que le mien je veux bien être patient mais la il ya de l’abus
Appelle le SAV et demande des explications.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités