superexlop a écrit:De mon côté je me suis abonné depuis le 04 Aout à partir du 2e numéro et je n'ai toujours rien reçu, rien ne s'affiche dans "derniers envois" non plus. Je les ai appelé et ils m'ont que ce serait envoyé d'ici 10 à 15 jours.
superexlop a écrit:Mais j'avais une autre question. Imaginons (soyons fous) que les envois ne soient plus en retard à partir du 2e envoi (Pour moi les 4 et 5 il me semble, le 2e envoie ce n'est que ces deux là si j'ai bien compris, ensuite ce sera 3 volumes). Est-ce que je vais les recevoir donc une fois que les 2 comics (ou 3 du coup si j'ai mal compris) seront sortis dans le commerce (Donc en gros est ce qu'on rattrape la parution normale) ou est ce qu'on attend tout de même 6 semaines ? Donc en conservant le retard actuel ?
Bad horse a écrit:superexlop a écrit:De mon côté je me suis abonné depuis le 04 Aout à partir du 2e numéro et je n'ai toujours rien reçu, rien ne s'affiche dans "derniers envois" non plus. Je les ai appelé et ils m'ont que ce serait envoyé d'ici 10 à 15 jours.
Mon second colis avec les N°2 et 3 est prévu d'être envoyé le 20/09. J'imagine qu'ils synchronisent les envois et que ton colis devrait partir à cette date.superexlop a écrit:Mais j'avais une autre question. Imaginons (soyons fous) que les envois ne soient plus en retard à partir du 2e envoi (Pour moi les 4 et 5 il me semble, le 2e envoie ce n'est que ces deux là si j'ai bien compris, ensuite ce sera 3 volumes). Est-ce que je vais les recevoir donc une fois que les 2 comics (ou 3 du coup si j'ai mal compris) seront sortis dans le commerce (Donc en gros est ce qu'on rattrape la parution normale) ou est ce qu'on attend tout de même 6 semaines ? Donc en conservant le retard actuel ?
Je crois me souvenir que pour les précédentes collections il y avait toujours un décalage de quelques semaines avec les kiosques donc j'imagine que le "retard" sera conservé.
Mais bon, à part si tu connais quelqu'un qui fait la collection en kiosque dans le seul but de crâner pour t'embêter, maintenant que tu es abonné ça n'a guère d'importance.
Dis-toi qu'en échange de ce "retard", tu as la tranquillité de l'esprit, et que ça arrivera quand ça arrivera.
Et avec 6 semaines entre 2 colis il y a de bonnes chances que tu oublies et que tu ais une bonne surprise en allant chercher le courrier !
mdata a écrit:Oui j'ai appelé hier vu que je n'avais pas de réponse par écrit.
La dame, très aimable au demeurant, m'a expliqué que comme mon colis doit contenir le 2 et le 3 (et mes cadeaux) et que le 3 est sorti récemment il est normal que ce premier envoi ait pris du temps. En outre, il se peut que si la demande est suffisamment forte ça retarde aussi l'expédition.
Elle m'a donc dit que je devrais avoir des nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.
Bad horse a écrit:Moi je fais pas super confiance à leur site.
(à ma grande déception j'ai bien était débité )
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités