Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel ultimate hachette collection

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 01/09/2024 21:47

Message précédent :
C'est mon tout premier abonnement et je suis un méga flippé [affraid]
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Mickey Kuyo » 02/09/2024 02:16

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1350
Inscription: 31/08/2015
Age: 52 ans

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Jagged_1138 » 02/09/2024 12:04

Franchement Hachette est connu pour avoir un SAV qui assure. S'il y a un problème, ça trouve assez vite une solution. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 02/09/2024 13:44

C'est pour ça que je me suis lancé :D

Je pense qu'au bout de quelques numéros, lorsqu'une routine se sera installée, je serai plus serein :siffle:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede superexlop » 03/09/2024 00:43

Coucou tout le monde !

De mon côté je me suis abonné depuis le 04 Aout à partir du 2e numéro et je n'ai toujours rien reçu, rien ne s'affiche dans "derniers envois" non plus. Je les ai appelé et ils m'ont que ce serait envoyé d'ici 10 à 15 jours.

Mais j'avais une autre question. Imaginons (soyons fous) que les envois ne soient plus en retard à partir du 2e envoi (Pour moi les 4 et 5 il me semble, le 2e envoie ce n'est que ces deux là si j'ai bien compris, ensuite ce sera 3 volumes). Est-ce que je vais les recevoir donc une fois que les 2 comics (ou 3 du coup si j'ai mal compris) seront sortis dans le commerce (Donc en gros est ce qu'on rattrape la parution normale) ou est ce qu'on attend tout de même 6 semaines ? Donc en conservant le retard actuel ?

Merci beaucoup !
superexlop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/04/2014

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Bad horse » 03/09/2024 22:35

superexlop a écrit:De mon côté je me suis abonné depuis le 04 Aout à partir du 2e numéro et je n'ai toujours rien reçu, rien ne s'affiche dans "derniers envois" non plus. Je les ai appelé et ils m'ont que ce serait envoyé d'ici 10 à 15 jours.

Mon second colis avec les N°2 et 3 est prévu d'être envoyé le 20/09. J'imagine qu'ils synchronisent les envois et que ton colis devrait partir à cette date.

superexlop a écrit:Mais j'avais une autre question. Imaginons (soyons fous) que les envois ne soient plus en retard à partir du 2e envoi (Pour moi les 4 et 5 il me semble, le 2e envoie ce n'est que ces deux là si j'ai bien compris, ensuite ce sera 3 volumes). Est-ce que je vais les recevoir donc une fois que les 2 comics (ou 3 du coup si j'ai mal compris) seront sortis dans le commerce (Donc en gros est ce qu'on rattrape la parution normale) ou est ce qu'on attend tout de même 6 semaines ? Donc en conservant le retard actuel ?

Je crois me souvenir que pour les précédentes collections il y avait toujours un décalage de quelques semaines avec les kiosques donc j'imagine que le "retard" sera conservé.
Mais bon, à part si tu connais quelqu'un qui fait la collection en kiosque dans le seul but de crâner pour t'embêter, maintenant que tu es abonné ça n'a guère d'importance. :D
Dis-toi qu'en échange de ce "retard", tu as la tranquillité de l'esprit, et que ça arrivera quand ça arrivera.
Et avec 6 semaines entre 2 colis il y a de bonnes chances que tu oublies et que tu ais une bonne surprise en allant chercher le courrier !
Avatar de l’utilisateur
Bad horse
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 167
Inscription: 10/09/2015

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede superexlop » 04/09/2024 01:08

Bad horse a écrit:
superexlop a écrit:De mon côté je me suis abonné depuis le 04 Aout à partir du 2e numéro et je n'ai toujours rien reçu, rien ne s'affiche dans "derniers envois" non plus. Je les ai appelé et ils m'ont que ce serait envoyé d'ici 10 à 15 jours.

Mon second colis avec les N°2 et 3 est prévu d'être envoyé le 20/09. J'imagine qu'ils synchronisent les envois et que ton colis devrait partir à cette date.

superexlop a écrit:Mais j'avais une autre question. Imaginons (soyons fous) que les envois ne soient plus en retard à partir du 2e envoi (Pour moi les 4 et 5 il me semble, le 2e envoie ce n'est que ces deux là si j'ai bien compris, ensuite ce sera 3 volumes). Est-ce que je vais les recevoir donc une fois que les 2 comics (ou 3 du coup si j'ai mal compris) seront sortis dans le commerce (Donc en gros est ce qu'on rattrape la parution normale) ou est ce qu'on attend tout de même 6 semaines ? Donc en conservant le retard actuel ?

Je crois me souvenir que pour les précédentes collections il y avait toujours un décalage de quelques semaines avec les kiosques donc j'imagine que le "retard" sera conservé.
Mais bon, à part si tu connais quelqu'un qui fait la collection en kiosque dans le seul but de crâner pour t'embêter, maintenant que tu es abonné ça n'a guère d'importance. :D
Dis-toi qu'en échange de ce "retard", tu as la tranquillité de l'esprit, et que ça arrivera quand ça arrivera.
Et avec 6 semaines entre 2 colis il y a de bonnes chances que tu oublies et que tu ais une bonne surprise en allant chercher le courrier !


Super merci beaucoup pour tes réponses ! J'aurais juste aimé avoir des news par mail ou sur mon compte Hachette mais bon c'est déjà ça ! :-D
superexlop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/04/2014

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Edradis » 04/09/2024 07:14

Oui en général la date sur le site est celle d'envoi. Il faut donc compter une ou deux semaines de plus pour recevoir le colis.
Concernant le décalage, les abonnés les reçoivent après le kiosque mais il arrive qu'il y ait des pauses et des retards dans ke kiosque mais pas dans les envois. C'est ce qu'il s'est passé pour la collection X-Men et désormais les abonnés reçoivent un album sur deux en avance par rapport au kiosque.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 24/09/2017

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 04/09/2024 09:59

Après perso, du moment que ça arrive moi ça me va mais du coup par rapport aux chroniques X-Men les chroniques Ultimate seront sacrément décalées...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Edradis » 04/09/2024 10:35

Et tu vas les chroniquer 3 par 3 :-D
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 24/09/2017

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 04/09/2024 10:43

Exactement :-D

Et puis bon y'a moins de suspense que pour les X-Men, le contenu de la collection on l'a déjà :D
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Turn » 06/09/2024 16:38

J'ai lu les 2 premiers pendant les vacances, c'était sympa. Que demander de plus?
Faute de place et pour arrêter de grêver le budget famillial, je ne m'abonne pas mais je prendrai les Spider-man et X-men.
Est-ce que les Team-up valent le coup ou je peux sauter? (c'est comme le budget de la France, faut faire des coupes...)

ça ne choque pas beaucoup Logan et Jean Grey, on peut la donner majeure ou au moins niveau "Buffy" de la même époque :)... ils ne vont pas à l'école, on peut leur donner le bénéfice du doute.
Turn
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 109
Inscription: 03/06/2021

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Edradis » 06/09/2024 19:50

Les team-up c'est sympa pour les dessinateurs (Matt Wagner, Sienkiewicz, Allred, Terry Moore etc.). Après pas mal de trucs sont vite "effacés" pour d'autres séries.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 24/09/2017

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Cri_Staline_ » 06/09/2024 21:13

Salut je suis nouveau sur le forum j'ai lu les 3 permier tome et j attend mon colis avec les Tome 4 et 5

La collection est superbe je pense la faire en entier car toute les séries sont intéressantes pour l instant à voir avec fantastique 4
Cri_Staline_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/09/2024

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Jagged_1138 » 08/09/2024 09:50

Bienvenue à toi ! ;)

J'attends avec impatience mon deuxième colis pour ma part. :D
Avatar de l’utilisateur
Jagged_1138
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 270
Inscription: 24/10/2018
Localisation: Bien souvent dans la lune
Age: 49 ans

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Nosoha » 10/09/2024 21:56

Helloo , ceux qui attendent leurs colis ont des nouvelles ? le Sav me laisse en vu :(
Avatar de l’utilisateur
Nosoha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/08/2024

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 10/09/2024 22:13

Oui j'ai appelé hier vu que je n'avais pas de réponse par écrit.

La dame, très aimable au demeurant, m'a expliqué que comme mon colis doit contenir le 2 et le 3 (et mes cadeaux) et que le 3 est sorti récemment il est normal que ce premier envoi ait pris du temps. En outre, il se peut que si la demande est suffisamment forte ça retarde aussi l'expédition.

Elle m'a donc dit que je devrais avoir des nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 372
Inscription: 25/09/2023

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Nosoha » 11/09/2024 13:40

mdata a écrit:Oui j'ai appelé hier vu que je n'avais pas de réponse par écrit.

La dame, très aimable au demeurant, m'a expliqué que comme mon colis doit contenir le 2 et le 3 (et mes cadeaux) et que le 3 est sorti récemment il est normal que ce premier envoi ait pris du temps. En outre, il se peut que si la demande est suffisamment forte ça retarde aussi l'expédition.

Elle m'a donc dit que je devrais avoir des nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.



Top merci pour l'info ! Je croise les doigts alors :-D
Avatar de l’utilisateur
Nosoha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/08/2024

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede superexlop » 14/09/2024 10:21

Bon bah on attend toujours, pourvu qu'il se passe un truc le 20 :?:

image_2024-09-14_102111702.png
image_2024-09-14_102111702.png (9.19 Kio) Vu 260 fois
superexlop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/04/2014

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Bad horse » 14/09/2024 11:44

Moi je fais pas super confiance à leur site.
(à ma grande déception j'ai bien était débité :roll: )

Capture d’écran 2024-09-14 114039.jpg
Avatar de l’utilisateur
Bad horse
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 167
Inscription: 10/09/2015

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede Nosoha » 14/09/2024 21:33

Bad horse a écrit:Moi je fais pas super confiance à leur site.
(à ma grande déception j'ai bien était débité :roll: )

Capture d’écran 2024-09-14 114039.jpg


il est vachement mal fait aussi :?
Avatar de l’utilisateur
Nosoha
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/08/2024

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités