Calcove rey a écrit:Concept pas très attirant de s'abonner à partir d'un numéro dont on ne connaît pas le contenu.
Bon en gros ce n'est qu'à réception d'un colis que l'on saura le contenu du prochain.
mallrat a écrit:Calcove rey a écrit:Concept pas très attirant de s'abonner à partir d'un numéro dont on ne connaît pas le contenu.
Bon en gros ce n'est qu'à réception d'un colis que l'on saura le contenu du prochain.
Non c est à l aveugle
J ai reçu le 1 y a rien sur le 2
mallrat a écrit:Le numéro 2 est sorti
Merci à Seiib pour les photos
Sur le site hachette on voit un autre tome
après les mugs ça se revendCrystal Bowie a écrit:J'ai aussi le numéro 2, mais franchement, quand je vois que le n° 1 et le n° 2 sont déjà des doublons de la Marvel Black, et que le n°3, consacré à Wolverine, s'annonce pareil, je vais arrêter, je pense!
Sauf évidemment si quelqu'un vient me dire que les tomes de cette collection sont plus complets que dans les autres collections.
Je continue la Marvel Black, j'en suis au 252 chez mon marchand de journaux. J'ai toute la Marvel Red. Je fais aussi les collections X-Men et Marvel Origines et j'ai une partie de la collection Deadpool.
Difficile d'avoir de nouvelles collections avec vraiment du contenu pas publié auparavant... !
Et puis... que faire de ces 60 mugs! (sauf si tu as des lendemains de fête à la Projet X... tout cela sans rapport avec nos chers mutants! )
Friou24 a écrit:après les mugs ça se revendCrystal Bowie a écrit:J'ai aussi le numéro 2, mais franchement, quand je vois que le n° 1 et le n° 2 sont déjà des doublons de la Marvel Black, et que le n°3, consacré à Wolverine, s'annonce pareil, je vais arrêter, je pense!
Sauf évidemment si quelqu'un vient me dire que les tomes de cette collection sont plus complets que dans les autres collections.
Je continue la Marvel Black, j'en suis au 252 chez mon marchand de journaux. J'ai toute la Marvel Red. Je fais aussi les collections X-Men et Marvel Origines et j'ai une partie de la collection Deadpool.
Difficile d'avoir de nouvelles collections avec vraiment du contenu pas publié auparavant... !
Et puis... que faire de ces 60 mugs! (sauf si tu as des lendemains de fête à la Projet X... tout cela sans rapport avec nos chers mutants! )
Edradis a écrit:Si on regarde le visuel de la frise et les miniatures, on voit que la première est bien Avengers, la deuxième Spider-Man, la troisième Wolverine et la cinquième Iron Man.
La quatrième semble être Captain America par Remender et Romita Jr. 10 épisodes déjà parus dans la Black pour 13€.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités