mirada2000 a écrit:D'autre personne ont eu la correction de Magnéto.?
mirada2000 a écrit:Donc c'est pas automatique
Prometheus62 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une photo de cette fameuse planche de stickers pour voir à quoi ça ressemble?
Merci d'avance!
mirada2000 a écrit:C'est nickel.
junior53 a écrit:Une nouvelle prolongation de 80 numéros ?!
Si elle sort chez nous, ce qui me paraît probable, je ne suis pas sûr de continuer.
Tout simplement parce que je n’en vois plus la fin… Et je me rappelle d’un post qui parlait d’une volonté d’aller à 500 numéros, on en est loin mais à ce rythme on risque de l’atteindre.
D’autant que, j’apprécie recevoir et lire les BD chaque moi, mais concernant la black, je commence à un peu moins accrocher. J’aurais préféré une série plus courte au profit d’une nouvelle comme la spider man que je commence à ne plus espérer.
Mais je me demande si avec tout ceux qui arrêtent à chaque prolongation, il reste encore tant d’abonnés pour relancer encore de 80 numéros ?
Après je vous dit ça, mais peu être que je vous lirais encore dans 5 ans pour avoir les news et vos avis sur la suite de cette superbe collection.
Pas du tout, ils n'ont pas eu la collection X-men.Crystal Bowie a écrit:Effectivement, la Marvel Black continue en Angleterre, et comme on suit le mouvement chez nous, il devrait avoir une prolongation.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités