Crystal Bowie a écrit:Ne t'inquiète pas, je distingue bien les 2 offres :
Crystal Bowie a écrit:En retournant sur le site du printemps des comics, j'ai pu voir la pagination des volumes : j'avais parlé de 180 à 200 pages, mais j'ai été trop généreux : la plupart des tomes font entre 120 et 168 pages. Celui sur Thor arrive à 184 pages et c'est le plus fourni.
Donc à part ce numéro où il y a 3 issues en plus, le Wolverine, le Hawkeye, Le Spider-Man et les Ultimates sont de véritables doublons par rapport à la Black.
Concernant les textes manquants dans les bulles du tome n°125, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Il y a eu effectivement un problème d'édition et notre direction est en train de voir si une réédition de cet album sera faite ou non.
Dans tous les cas, vous trouverez ci-joint la page telle quelle aurait dû être présentée, nous vous prions
également de nous excuser pour notre délai de réponse.
MonkeyGones a écrit:Vous pensez que je peux vendre à quel prix ? Ça fait 222 tomes si je compte bien
Si certains d'entres-vous sont intéressés
trimordiah a écrit:La collection Star Wars est pas fini je crois.
MonkeyGones, les Marvel Red m'interessent en partie, donne moi un prix par tome, je verrais suivant mes finances ce que je peux te prendre, par contre je souhaiterais un envoi par mondial relay uniquement, trop de déboires avec la poste, n'hésites pas à me mp si la proposition t'intéresse, j'en recherche 50 sur ceux que tu proposes
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités