Cyril a écrit:Dans ce cas faut demander une ré impression du tome aux bonnes cotes.
Et la notre brett va pouvoir nous dire si l'espoir fait vivre...
Cyril a écrit:Tu peux meme pas faire ça car il est trop petit mais la frise est raccord. Si tu le fais la frise sera plus bonne...
Acheté en kiosque sans défaut. Mais est ce un défaut ?Jackard a écrit:Est-ce que quelqu'un l'a déjà reçu sans ce défaut ?
brettsinclair a écrit:Sinon, une prolongation sur la Black.... Ca vous branche???
brettsinclair a écrit:"Affaire Deadpool" en cours... J'attends une réponse du médecin légiste.
Sinon, une prolongation sur la Black.... Ca vous branche??? (je dis pas qu'il y aura une prolongation, je tâte le terrain)
brettsinclair a écrit:"Affaire Deadpool" en cours... J'attends une réponse du médecin légiste.
Sinon, une prolongation sur la Black.... Ca vous branche??? (je dis pas qu'il y aura une prolongation, je tâte le terrain)
brettsinclair a écrit:
methos10 a écrit:brettsinclair a écrit:Sinon, une prolongation sur la Black.... Ca vous branche???
Moi ça me brancherait carrément !!
Au moins jusqu'à 150 (qui amène jusqu'à l'event "Secret Wars" de 2015).
Bon, il faut voir bien sûr en fonction des numéros proposés, mais si c'est quasi les mêmes qu'en Angleterre, oui je suis preneur.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités