Crystal Bowie a écrit:Salut,
Moi je n'en suis qu'au tome 35, mais bon je ne connaissais pas l'astuce de commencer l'abonnement au numéro 2...
Mon prochain envoi dans la collection RED est prévu pour le 20 septembre. Il semblerait bien que ce sacré Deadpool nous retarde!! Quel fouteur de zone celui-là!
Pour info, j'ai eu un interlocuteur chez Hachette collection (autre que le service client) car j'avais demandé le renvoi de pas mal d'albums dans la collec Red, les Star Wars et les Lanfeust. C'était aussi un peu pour les faire réagir.
Il s'est engagé à me renvoyer 13 albums de la collection, il suffit que je mette les anciens dans le carton que je recevrai, les frais de port sont à leur charge (étiquette livrée avec les BDs). Il m'a précisé qu'il s'assurerait qu'un soin particulier soit apporté à mon renvoi. Il m'a dit d'ailleurs de porter la mention : "A l'attention de..." dans mes futures correspondances.
La poste étant à côté de chez moi, ce ne sera pas trop contraignant.
Il a aussi concédé que le conditionnement n'était pas adapté à beaucoup de collections comme la red, Star Wars et d'autres, mais qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose car c'était produit en usine, avec des cartons pré-fabriqués, etc...
Et apparement, il y a beaucoup de disparitions de colis ou de vol dans le Sud de la France et en Corse!
Retour intéressant, à voir si les actes suivent les paroles!
A +
Bad horse a écrit:Le retard impactera t'il tout le monde ou seulement ceux qui n'ont pas encore reçu Deadpool ?
brettsinclair a écrit:Je t'envois un cutter pour le découper et un tube de colle pour le recoller dans le bon sens.
Ceci dit, si c'est toi en photo sous le sous-main, je devrais peut-être pas plaisanter
Cyril a écrit:Ah l'assemblage a l'envers c'est toujours amusant..
Cyril a écrit:Ça c'est les aleas de l'imprimeur malheureusement.
VAFC59282 a écrit:Cyril a écrit:Ça c'est les aleas de l'imprimeur malheureusement.
Au début j'ai cru que les bds etait en 2 parties
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités