aize a écrit:La série existe-elle sur Bdgest ?
Cela ne devrait pas tarder si ce n'est pas le cas : tome 24 dispo sur Lyon et acheté aujourd'hui
aize a écrit:La série existe-elle sur Bdgest ?
brettsinclair a écrit:Autant la frise est belle, le format et la présentation des livres sont super....bref, la qualité est la je trouve ( heuresement vu le prix)... Mais j'accroche pas au comics, vraiment pas....ma femme non plus....tant pis. Je prend le mug et Basta.
jackcodem a écrit:Lorantanplan a écrit:Sorti en presse ce matin.
Le N°1 : Amazing Spider-Man Vocation à 3.99€
Codification presse : M 04361
N'hésitez pas à le demander à votre distributeur de neurones culturels près de chez vous
Et donc le 1er Numéro sort à la Saint Roméo
ça correspond à quoi en vo? est ce la énième réédition des mêmes épisodes (je le crains vu la couverture)?
mediatheque_lannion a écrit:bonjour a tous,
un album fait combien de pages ?
merci
syndicien a écrit:C'est cela qui m'ennuie avec les Marvel... impossible de s'y retrouver
Pour ma part, je reste sur les Deluxe et les Intégrales Marvel Classiques.
Il faudrait un logiciel balèze où en indiquant l'ISBN d'un ouvrage, cela te montre tous les autres ouvrages publiant les mêmes histoires (ou un extrait), car là, c'est
mediatheque_lannion a écrit:Merci pour l'info...et puis après faut trouver la bibliothèque pour les ranger....
pour rigoler tu peux mesurer l’épaisseur de la B.D ?
brettsinclair a écrit:mediatheque_lannion a écrit:Merci pour l'info...et puis après faut trouver la bibliothèque pour les ranger....
pour rigoler tu peux mesurer l’épaisseur de la B.D ?
2 bon centimetres.
flocon a écrit:Oui, l'histoire tient la route.
Elle a été publiée dans les mag
Précision (peut-être utile pour certains) : ce ne sont pas les "origines" et on ne croise pas le bouffon, octopus ou les légendaires super-vilains qui en ont toujours voulu donner du fil à retordre au tisseur. Les autres tomes proposés ne permettront pas non plus aux novices de devenir incollables (la gageure !) au sujet de la construction des équipes, du passé des personnages, etc.
l'édition est soignée, le bonus sérieux
en tant que non expert, je conseille, d'autant que les mags cités ci-dessus ne sont peut-être pas facilement trouvables, tout comme le recueil publié par Panini en 2004
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités