Nicollection a écrit:J'espère qu'une fois la frise assemblée, Hachette nous enverra une fiche cartonnée ou au moins un feuillet récapitulant tous les titres, parce qu'en l'absence de titres sur le dos, difficile de savoir à quoi correspond chaque élément (peut-être cela figurait-il avec le livret inclus dans le n°1 en kiosque, mais ayant souscrit immédiatement à l'abonnement, je n'ai jamais reçu ce livret).
brettsinclair a écrit:en première page, dans le premier message!
toque a écrit:A première vue l'ordre de la frise est chronologique non ? C'est déjà ça pour se repérer un peu.
(un peu triste d'être passé a coté de cette collection ...)
onehmouninehl a écrit: Cette liste existe quelque part dans ce topic.
toque a écrit:A première vue l'ordre de la frise est chronologique non ? C'est déjà ça pour se repérer un peu.
brettsinclair a écrit:toque a écrit:A première vue l'ordre de la frise est chronologique non ? C'est déjà ça pour se repérer un peu.
si t'as le budget...ca peut se commander...enfin je dis ca
foxmulder25 a écrit:mais en plus elle empêche l'achat de quelques tomes uniquement pour les lecteurs occasionnels.
Nicollection a écrit:onehmouninehl a écrit: Cette liste existe quelque part dans ce topic.
Bien sûr que j'ai connaissance de la liste du topic. Je l'ai fréquemment consultée.
Mais je n'ai pas constamment le PC ou la tablette allumée, et pas tous les abonnés de cette série n'ont connaissance de BDGest, donc il me semble que la moindre des choses serait qu'Hachette fournisse cette liste à la fin de la collection, un peu comme un index.
brettsinclair a écrit:Tu veux la liste? Tu la demandes et Hachette se fait un plaisir de te l'envoyer.....mais autant imprimé la liste en première page de ce forum.
brettsinclair a écrit:toque a écrit:A première vue l'ordre de la frise est chronologique non ? C'est déjà ça pour se repérer un peu.
si t'as le budget...ca peut se commander...enfin je dis ca
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités