Go Khla Yeh a écrit:Bonjour tout le monde !
J'ouvre ce sujet à propos de la série "Marvel 1602" car j'ai des questions à son sujet mais si d'autres personnes veulent parler de cette série le sujet est là pour tout le monde =)
Alors voilà mon problème... Cette série me tente énormément j'ai hâte de la découvrir mais elle n'est plus éditée.. Je cherche des livres (pas des revues) et l'édition Marvel Deluxe me paraissait très bien. Le soucis comme je l'ai dis au dessus c'est qu'elle n'est plus disponible..
J'ai trouvé cette édition en anglais sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Marvel-1602-Neil-G ... 1424519224
Je voulais savoir si ce livre contient la même chose que l’édition deluxe en français ? Si oui pourquoi une telle différence de prix entre l'édition reliée ou brochée et même la version deluxe française ?
Go Khla Yeh a écrit:Sandman qui me tente beaucoup également...)
Thierry_2 a écrit:Go Khla Yeh a écrit:Sandman qui me tente beaucoup également...)
laisse tomber 1602, et plonge sur Sandman
silverfab a écrit:Thierry_2 a écrit:Go Khla Yeh a écrit:Sandman qui me tente beaucoup également...)
laisse tomber 1602, et plonge sur Sandman
Ouh la...cavalier comme conseil, on est quand même sur deux séries bien différentes.
L'une est une variation amusante et intéressante sur l'univers Marvel.
L'autre...un concept multi formes et multi styles poussé et passionnant mais plus "demandeur" je dirais.
Faut voir ce que recherche notre camarade.
L'une est une variation amusante et intéressante sur l'univers Marvel.
L'autre...un concept multi formes et multi styles poussé et passionnant mais plus "demandeur" je dirais.
Go Khla Yeh a écrit:Votre camarade a un projet qui lui tient à cœur : rassembler et collectionner toutes les aventures des X-Men dans l'ordre chronologique de parution... (Oui oui votre camarade est un peu fou )
Ce projet est en cours : je collectionne les intégrales X-Men pour le moment =)
silversurfer a écrit:Go Khla Yeh a écrit:Votre camarade a un projet qui lui tient à cœur : rassembler et collectionner toutes les aventures des X-Men dans l'ordre chronologique de parution... (Oui oui votre camarade est un peu fou )
Ce projet est en cours : je collectionne les intégrales X-Men pour le moment =)
Dans ce cas je te conseille d'autant plus Sandman comme antidote à la quantité de daubes que tu vas te taper avec ce projet
Je ne dis pas ça pour faire du X-bashing - à vrai dire je n'y connais rien en X-Men en dehors de la période Claremont/Byrne - mais une série ongoing aussi longue a forcément des hauts et des bas, donc si tu prends tout... bon courage
Go Khla Yeh a écrit:Du coup petite question.. J'ai vu toutes sortes d'éditions etc de Sandman certain qui se suivent en terme de volumes, d'autres en terme de tomes, des préludes, des hors séries....... Si je prend les "volumes" (http://www.amazon.fr/gp/product/2365771 ... d_i=405320) est ce que j'aurais tous les épisodes ?
Oncle Hermes a écrit:
En version Panini c'est le bordel, dans le désordre, incomplet, ancienne et nouvelle colorisations mélangées, bref... pas idéal on va dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités