Oncle Hermes a écrit:
En version Panini c'est le bordel, dans le désordre, incomplet, ancienne et nouvelle colorisations mélangées, bref... pas idéal on va dire.
Et ça te surprend ?
Oncle Hermes a écrit:
En version Panini c'est le bordel, dans le désordre, incomplet, ancienne et nouvelle colorisations mélangées, bref... pas idéal on va dire.
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:
Et ça te surprend ?
Je serai moins critique que d'autres sur 1602 de Gaiman (je parle pas des suites) qui mérite un peu mieux qu'un "pas transcendant" ou un "amusant". Sans parler non plus de chef-d'œuvre absolu c'est quand même une histoire d'un fort bon niveau, magnifiée qui plus est par le dessin d'un Andy Kubert en grande forme.
Après, c'est sûr, Sandman, c'est autre chose. Là on rentre dans la catégorie "meilleurs comics de tous les temps". Mais c'est effectivement un autre genre.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:
Et ça te surprend ?
Absolument pas, mais comme Go Khla Yeh n'a pas l'air au courant, lui, je préviens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités