Mr Degryse a écrit:Bah moi j'attendrais. Parce que leur série précédente après un très bon tome 1, un tome 2 pas mal, est passée de pas mal à nulle.............
tiburce oger 2 a écrit:Oui, les couvertures de nous les morts étaient vraiment splendides.
Alexander a écrit:Fais toi-même ta couv de béday ouesterne !!
Prends le décor de Le Bout de la Piste car y a du Monument Valley bien visible au fond à droite
Rajoute quelques cactus de La Tribu Fantôme, les cactus ça fait ouesterne
Puis place un perso atypique de Ballade pour un Cercueil, atypique c'est important on est en 2017 merde
Et tu obtiens une splendide couv de Marshal Bass !
Et tu obtiens une splendide couv de Marshal Bass !
nexus4 a écrit:Et là tu rajoutes un stiker "Le meilleur western depuis Undertaker !"
nexus4 a écrit:Et là tu rajoutes un stiker "Le meilleur western depuis Undertaker !"
nexus4 a écrit:
Bref, un western qui lorgne plus du coté de Sam Peckinpah que de Sergio Leone. Bonne pioche.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:
Bref, un western qui lorgne plus du coté de Sam Peckinpah que de Sergio Leone. Bonne pioche.
Pour ceux qui creusent...
nexus4 a écrit:Très sympa ce Marshall Bass. Western complètement assumé qui ne joue pas les dandy en essayant de renouveler le genre. C'est bien tendu, un peu poisseux. Du beau salaud dans le rôle du méchant... Je pense que pour le coup cet album aurait mérité le sticker . Un des meilleurs western depuis la disparition de Charlier sans aucun doute. Moins ramassé quand même, bcp moins de cases. Coté dessin Kordey est encore très inégal, souvent grossier mais ca donne une patte brute de décoffrage, un peu terreuse, qui colle bien au sujet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités