kollambre a écrit:Je vais lui dire, je suis sûr que ça va lui faire plaisir (manquerait plus qu'ils le comparent à Pénélope B., et il me fait un AVC...)
concocté par deux dames...
silverfab a écrit:Surtout que c'est un garçon tout a fait sympathique, on a discuté un moment le mois dernier au festival d'Aix où il m'a entre autre parlé de son prochain projet qui a l'air passionnant, les quelques planches qu'il avait amené avec lui étaient à tomber par terre, vivement!
2fois2cinq a écrit:qu'est ce que j'ai dit ?
2fois2cinq a écrit:n'empêche que j'aimerais bien entendre les auteurs au sujet de ce "raté"... eux aussi doivent-être très frustré !
silverfab a écrit:Je pense que Mousse est au taquet sur la série Les Poilus d'Alaska, et, à mon humble avis, Brune est un des moins bons trucs qu'il ait fait de toute façon.
silverfab a écrit:Je pense que Mousse est au taquet sur la série Les Poilus d'Alaska, et, à mon humble avis, Brune est un des moins bons trucs qu'il ait fait de toute façon.
2fois2cinq a écrit:silverfab a écrit:Je pense que Mousse est au taquet sur la série Les Poilus d'Alaska, et, à mon humble avis, Brune est un des moins bons trucs qu'il ait fait de toute façon.
mais c'est Marion MOUSSE qui dessine les Poilus d'Alaska ??
Olaf Le Bou a écrit:bah KSTR c'est (enfin c'était) une collection Casterman, c'est pas vraiment un éditeur indépendant.
mais le bouquin a dû être maquetté à l'arrache, ça démarre directement à la page 5 juste après la garde, pas de titre, de page blanche, de blabla générique, nada.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité