Il manque une note globale pour l'album chroniqué, ainsi qu'une petite visu de planches, qui permettrait de se faire une avis aussi sur les graphismes
Quand aux scans de planches, les éditeurs japonais refusent totalement que ça soit disponible sur Internet.
Quand aux scans de planches, les éditeurs japonais refusent totalement que ça soit disponible sur Internet.
pourtant je ne pense pas que cette page soit assez "nouvelle" si je puis dire par rapport à d'autres sites d'avis (cf. mangaverse, ryoweb etc. ou encore plus généraliste sur la bd y compris bdgest )
De plus je ne connais pas assez les goûts de chaque chroniqueur pour m'y fier à la lettre dans un achat.
Juste un détail technique on trouve toujours les liens en haut vers avis 1 avis 2 et avis 3, même quand il n'y a pas 3 avis...
mais si ca t'amene la curiosité d'aller feuilleter un album que tu n'aurais même pas remarqué avant, le pari est gagné pour nous. crepp avait dit un jour apres un texte que j'avais ecrit (et même que j'etais super flatté ) une chose comme: "tibou, il arrive a m'intriguer avec des albums que je n'ai aucune envie d'acheter". si on y arrive, même pas tout le temps, c'est bon pour nous. apres, chacun se forge son propre avis avec le volume entre les mains. provoquer la démarche de s'interesser a l'album (ou non, mais j'ai plus de probleme avec ca..) c'est le but d'une chronique.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités