argh, ya eu plein de questions et je regardais pas, comme un gros naze...
Ito==> akata.fr, c'est avant tout le site pro du prestataire de services akata, qui s'occupe entre autres du choix et de l'adaptation des mangas delcourt
. donc je suppose que pour eux, la partie chroniques n'est pas la plus importante
. mais mangavoraces est bien marquée dans la page d'accueil.
xav29: on planchera bientot sur un site qui présentera les sorties de bd ouzbeks chaque semaine, j'ose espérer que tu y trouveras ton compte
booktin: je chronique sous le nom d'olivier, qui est mon prénom, donc
cette semaine, par exemple, ya 5 chroniques à moi
. pour le moteur de recherche, un nouveau moteur devrait être intégré bientôt avec recherche par nom de chroniqueur, etc. sinon, je m'avance un peu mais la semaine prochaine, normalement, vous aurez droit a une nouvelle page d'accueil pour la rubrique, avec un ou deux titres mis en avant par semaine: un coup de coeur et un manga ou les avis divergent fortement. j'aurais bien voulu que ca soit mis cette semaine, pour mettre eden tome 9 dans un écrin a sa mesure... dommage...
cacolac: merci pour l'encouragement
. on essaye de travailler sur le verbiage, mais c'est dur...
destergee: on y a pensé, on en a beaucoup (et vivement) discuté, mais je crois que l'idée de notation a été abandonnée. moi je suis farouchement contre. il va falloir vous fader les chroniques, désolé
.
tout ca pour dire que la nouvelle semaine de
Mangavoraces est en ligne, et que la qualité des titres de cette semaine est tout bonnement exceptionnelle, entre la deuxième fournée des sakka qui est bien plus convaincante que la première et cette bombe nucléaire qu'est EDEN 9!
bonne lecture donc et merci infiniment pour vos commentaires