Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Messagede camflan » 02/06/2008 12:11

Message précédent :
Ha ok, merci pour l'info.... sauf que l'anniv' en question est samedi prochain, donc c'est un peu court... :roll:
Je crois que je vais lui acheter un yaoi tout simplement... Quels sont ceux sorti recemment ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Messagede HervB » 02/06/2008 13:14

Les yaoi actuels sont ceux qui sortent chez Asuka : Color et Pure Love (celui-là vient juste de sortir). Attention, le dernier est assez "chaud" (tout comme Gakuhen Heaven chez Tonkam).

Pour ce qui est de la revue, si tu la commandes aujourd'hui ou demain sur la boutique des Éditions H, tu la recevrais pour mercredi ou jeudi (pour les autres sites de VPC, je ne m'avancerai pas sur leurs délais).
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Ténia de Mangaverse et de Bulledair
Rédacteur à du9 et blogueur sur mon WordPress
Avatar de l’utilisateur
HervB
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1064
Inscription: 20/07/2003
Localisation: Yvelines

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Messagede camflan » 02/06/2008 15:52

Les yaoi actuels sont ceux qui sortent chez Asuka : Color et Pure Love (celui-là vient juste de sortir). Attention, le dernier est assez "chaud" (tout comme Gakuhen Heaven chez Tonkam).

Pour ce qui est de la revue, si tu la commandes aujourd'hui ou demain sur la boutique des Éditions H, tu la recevrais pour mercredi ou jeudi (pour les autres sites de VPC, je ne m'avancerai pas sur leurs délais).

Color et Gakuhen Heaven, mon amie les a déjà lu (et me les a prêté :ok: ). L'autre jour, j'ai été dans un magasin de manga, et la vendeuse m'a présenté Pure Love justement. Je pensais me rabattre sur ce mange. Est-ce que c'est un bon yaoi ?
Je laisse tomber la revue, se sera pour une prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Messagede HervB » 02/06/2008 18:40

Je ne l'ai pas lu, je l'ai donné à une copine fan de yaoi, mais les échos que j'ai pu entendre sont plutôt positifs. Je pense que tu peux y aller, ça devrait plaire :)

Actuellement, je suis en train de lire "Si ton rêve se réalise" qui est très sympa mais il ne sortira que dans quelques jours (trop tard pour en faire un cadeau).
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Ténia de Mangaverse et de Bulledair
Rédacteur à du9 et blogueur sur mon WordPress
Avatar de l’utilisateur
HervB
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1064
Inscription: 20/07/2003
Localisation: Yvelines

[Recherche] Mangas Yuri / Yaoi

Messagede camflan » 02/06/2008 20:02

Je vais faire mes achats demain. Merci pour les renseignements ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
camflan
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1291
Inscription: 28/01/2007
Localisation: Maine et Loire
Age: 35 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités