"Berserk" ? Fonce, c'est quasimment le même esprit, un chevalier solitaire errant dans un moyen-âge peuplé de créatures d'héroic fantasy, qu'il massacre de son coupe-chou. Rencontres diverses, malédictions, ... un must.
A. FOGLI, ancien critique de manga pour BDGest.com
Bonne lecture en tout cas, 13 tomes disponibles en France et déja 31 au Japon (j'ai les 13 français et j'ai lu en anglais jusqu'au 30, toujours aussi bon).
Pour en revenir sur "Priest", j'aimerai bien un artbook et des figurines, mais on dirait que les manwha se lancent peu dans le merchandising encore.
Aucune idée mais d'autres membres du forum viendront sans doute nous donner des infos à ce sujet. J'avais lu quelque part, mais je sais plus si c'est ici, un truc sur le thème mais ça remonte déjà à assez loin.
En plus l'idée de voir des dessins de Priest (ou autres d'ailleurs) en plus grand format ne peut être que réjouissante
Je n'ai lu que les 6 premiers tomes mais j'ai adoré. Au début j'avais peur que ça soit un peu brouillon mais à ma grande surprise j'ai trouvé ça assez fluide.
Ce qui est bien c'est que chaque tome permet à l'auteur de développer un aspect ou un personnage, comme par exemple celui dans lequel il est question de l'enfance d'Ivan Isaac.
Après je comprends que ça puisse lasser parce qu'on se demande où l'auteur compte aller...
L'intéressé ne le sait peut-être pas lui-même.
Moi je trouve ça de mieux en mieux au contraire de Scalp, et je trouve que l'auteur sait où il va, on sait combien de disciples de Temosare il reste à abattre, avant l'ennemi lui-même, et l'on se doute qu'Ivan ne survivra surement pas à sa vengeance.