bah pour avoir lu pas mal de manhwa (donc beaucoup pas sorti de corée) je t'assure que c'est ce qu'il y a de meilleur sur le marché....
A l'exception bien sur d'Ares....
-là encore le mélange est détonnant : heroic fantasy (mais sans dragon et autres conneries ) et bad ass attitude .... Au niveau du style (mais pas de l'histoire qui est bien plus sympatoche) c'est un peu comme Samurai champloo avec Mugen.
Rarement vu des combats aussi dynamiques dans une BD/comics/manga/manhwa . Ca bondit, ça enchaine , ça bloque , ça parade , ça esquive ... Jouissif!
-le tout sur une histoire un peu à la berserk avec un groupe d'amis qui va se déchirer dans le cadre d'une guerre et sur fonds de mythologie grecque (tous les personnages sont inspirés de personnages de la mythologie grecque)
si je rajoute qu'il y une nemesis qui poursuit ares, un duelliste trés balaise qui se ballade avec les épées de ses victimes ça dépote....
-et que ça peut être méchemment violent (voir un gosse déchirer la gorge d'un général adverse avec ses dents c'est tuant la premiére fois
)....
- et que le character design est trés original (personnage trés longiligne et menacant: pas plus mal pour la bad ass attitude)
- et que y a un coté déconne en même temps (trés samurai champloo) : genre le héros a pour animal de compagnie un oiseau appelé "repas d'urgence"
. Bref tu devineras pourquoi il le laisse le suivre au début.....
J ADORE
tiens la fiche d'hyjoo : elle est assez bien faite...
http://www.hyjoo.com/sujet-32884.html
Elle montre notemment la planche de l'affrontement entre cygnus et ares ....
Et sinon deux extraits du combat et du dynamisme impressionnant dont je parlais :