Plutôt cahotique, ce post...
surtout si les couvertures proposées changent en cours de route !

Mais bon, que cela ne nous éloigne pas du sujet. Pour ma part, il me semble que la nouvelle "n°1" ne change en réalité pas beaucoupe de l'ancienne, sinon qu'elle est plus informatisée, ce qui, à nouveau, ne correspond pas au contenu.
La collection RepéRages, c'est aussi une image... et pas des moindres ! Elle représente pour moi ce qu'on pourrait qualifier de "nouveau classique" et les palettes de coloriage sont assez clairement définies, y compris sur les couvertures : couleur "classique" ou couleur directe, mais jusqu'à présent (sauf erreur de ma part), rien à l'ordi.
Et comme disent certains ici dessus -je paraphrase- c'est pas plus mal. Surtout que les couleurs de Makabi sont loin d'être chié !
Je pense qu'en réalité, les anciennes couvertures sont très bien comme elles sont.
par contre, il est vrai que le "logo" Makabi n'était pas assez visible. Le nouveau proposé est vraiment bien.
Pourquoi ne pas en rester là ?
Anciennes couvertures (ou couvertures "à l'ancienne" pour le prochains tomes), mais avec le nouveau logo...
Une piste, cher Luc ?
Bon, et plus sérieusement, il sort quand ce tome 5 ?