"Alea jacta est", aurait-on dit en d'autres lieux et à une époque déjà lointaine. Voilà. C'est terminé. La mise en pages du tome 1 de "Maître Corbaque" est bouclée et tout est désormais entre les mains de notre imprimeur. Saluons au passage la créativité et la disponibilité d'E411 qui a dû, à la fois réaliser les dessins de couverture, de titre, de 4e de couverture, de dos,... de l'édition normale; nous retrouver des incunables de "Maître Corbaque" pour l'édition "collector"; illustrer un dossier de 16 pages pour une édition spéciale, tout ça en un temps record. Sous la supervision de Zidrou qui y ajoutait de temps en temps son grain de sel.
On dirait du bamboo (...)
JAUNE a écrit:Ca donne foutrement pas envie, là comme ça.
On dirait du bamboo à ranger à côté des Pompiers, Fonctionnaires et cie
(enfin il parait qu'il en faut pour tous les gouts )
le petit chimiste a écrit:On dirait du bamboo (...)
Que dit le proverbe déjà ?
Ah oui !
On ne juge pas un livre à sa couverture.
JAUNE a écrit:Oui oui of course, mais j'ai que la couv sous la main!
le petit chimiste a écrit:Le style graphique est celui du Journal de Spirou que je lisais plus jeune dans les années 90
Un homme a trainé en justice son propre chat, l'accusant de voyeurisme et expliquant que l'animal ne lui permettait pas d'accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l'instant, la justice milanaise a condamné le félin.
Selon le quotidien Le Matin, un homme a porté plainte contre son chat, l'accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l'animal le regarderait de façon très indiscrète de l'autre bout du lit alors qu'il tentait d'avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l'homme ne pouvait achever son devoir conjugal.
Le plaignant a également ajouté qu'il soupçonnait sa femme d'avoir mis au point ce stratagème avec l'animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d'envoyer l'affaire devant le Tribunal de l'Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l'environnement).
En attendant, le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c'est bel et bien l'animal qui est à l'origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d'environ 60 ans.
le petit chimiste a écrit:Mais à la différence d'un Rugbymen, Pompiers et autres Gendarmes, nous avons Maître Corbaque et non Les avocats.
Comme Gaston et non pas Employé de bureau
Oncle Hermes a écrit:il laisse supposer qu'il pourrait y avoir le moindre rapport, de près ou de loin, entre le chef-d'œuvre de Franquin et... euh... je cherche un terme qui ne soit pas trop offensant pour désigner cette nullité à peu complète, mais j'ai du mal...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités