Ryuk and roll a écrit:Oncle Hermes a écrit:il laisse supposer qu'il pourrait y avoir le moindre rapport, de près ou de loin, entre le chef-d'œuvre de Franquin et... euh... je cherche un terme qui ne soit pas trop offensant pour désigner cette nullité à peu complète, mais j'ai du mal...
Ca c'est de l'avis argumenté Les auteurs sont à la foire du livre de Bruxelles, va leur dire en face, je te paye le train
Croaa a écrit:Ce n'est pas eulement un choix d'éditeur mais également de ceux qui ont investit leurs deniers. J'avoue avoir du mal à comprendre également. Mais tout ne doit pas être expliqué...
Nikos_ a écrit: Je me demandais ce que tu voulais dire par "tout ne doit pas être expliqué" suivi de points de suspension.
Nikos_ a écrit:A rappeler que les BD ne sont pas lues uniquement par des puristes collectionneurs, mais aussi par des gens qui ne cherchent rien d'autre qu'un moment de divertissement pendant la lecture d'un album... Et je
pense que les albums de Bamboo se vendent bien.
Oncle Hermes a écrit:J'ajoute, à l'attention de Nikos et des autres, que j'exprime bien entendu un ressenti subjectif - tant mieux pour eux s'ils prennent du plaisir à la lecture de cet album (même si ce n'est pas mon cas) - et que je ne souhaite aucunement voir Sandawe couler !
Nikos_ a écrit:C'est quoi ? Il faut de l'"Art" ? De l'humour grand public, ce n'est pas assez honorable ??
Nikos_ a écrit:Pas de soucis, chacun peut avoir son avis. Mais on peut détailler aussi. Par exemple, j'aimerais que tu expliques pourquoi tu trouves que l'album est "mal fichu". Et j'aimerais que d'autres expliquent pourquoil donne une "mauvaise image", pourquoi ce n'est même pas "un album au moins moyen", etc. Les phrases assassines, on les connaît. On a le droit de ne pas aimer, mais on a aussi le droit de ne pas passer pour un con quand on a aimé.
Nikos_ a écrit:Si quelqu'un dit que l'album est mal fichu, qu'il donne une mauvaise image, là ça dépasse les goûts personnels et je trouverais ça intéressant de savoir pourquoi cet album est mal fichu, moi qui ne m'en suis pas rendu compte...
Mister_Eko a écrit:Est-ce que les différentes séries du même type chez Bamboo Vent d'ouest ou autres sont des handicap ? Ou serait-ce le contraire ?
FrancoisG a écrit:Mister_Eko a écrit:Est-ce que les différentes séries du même type chez Bamboo Vent d'ouest ou autres sont des handicap ? Ou serait-ce le contraire ?
la couleur est annoncée clairement puisqu'il s'agit de faire aussi bien que Bamboo, d'après ce que j'ai pu lire sur le site, dans les commentaires...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités