celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ?
celia a écrit:j'ai eu l'impression je t'assure.
celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ? c'est tout
merci quand meme
je n'y connait rien !
encore desolee et pour les fautes je ne suis pas de langue maternelle francaise
xof 24 a écrit:celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ? c'est tout
merci quand meme
je n'y connait rien !
encore desolee et pour les fautes je ne suis pas de langue maternelle francaise
Salut,
Je ne sais pas si tu pratiques beaucoup les forums, mais je trouve que malgré que le français ne soit pas ta langue maternelle (ou paternelle, ou etc...) tu te débrouilles bien en langage SMS... Car mettre "C" pour signifier "C'est" je doute que toute personne étrangère à la langue de Molière saisisse aisément la subtilité...
Ceci mis à part tu manques de chance avec tes BDs. Si toutes celles que tu possèdes n'ont pas de cote/estimation... Mais pas de cote dans la base en ligne (Bédéthèque) ne signifie pas non plus que cela ne vaut rien.
De plus l'info que beaucoup ignore est que la valeur d'une BD est assujettie à l'état de cette dernière.
Si tu possèdes une ruine d'un Astérix en édition originale, ben celà vaut queue de chique. Si ton album est neuf et que c'est Astérix le Gaulois, là l'estimation de la base en ligne est sûrement faiblarde...
Voilà sinon faudra un jour que les créateurs des forums offrent l'option d'un correcteur intégré. Cela permettrait de mieux se lire...
celia a écrit:bonjour,
Non je ne pratique pas beaucoup les forums mais ca fait quand meme depuis l'age de 5ans que je suis en france, comme mes parents ne parlai pas le francais j'ai toujours eu de gros problemes d'orthographe et j'ai toujours detester les cours de francais. En turc il y a beaucoup moin de subtilité.
Desolee de ne pas avoir fait un petit coucou a mon arriver. J'ai manquer de politesse je m'excuse.
Merci pour les infos.
ulys a écrit:Il y a quand même de sacrés pinailleurs, pafois.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité