Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

mais pourquoi ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: mais pourquoi ?

Messagede celia » 16/06/2011 13:25

Message précédent :
c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ? c'est tout
merci quand meme
je n'y connait rien !
encore desolee et pour les fautes je ne suis pas de langue maternelle francaise
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede MacCabbe » 16/06/2011 15:34

celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ?

C'est comme ça. Les collectionneurs veulent la première édition. Des rééditions rares à la limite. Toi tu as des rééditions communes. ça vaut nada.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede celia » 16/06/2011 16:55

merci
c juste que je ne savais juste pas si non coter voulai dire nada ou autre chose
je me suis senti tres mal apres toutes c reponce mechante j'ai pas compri se qu'on me reprochai :cry:
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede MacCabbe » 16/06/2011 16:57

Ce que Brian te reproche, à juste titre, c'est d'être impatient et de tout vouloir tout de suite...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede celia » 16/06/2011 17:04

:shock:
mais non pourquoi dites vous ca? je n'etait vraiment pas presser c'est sincere... meme une rep dans deux jours ca aurai ete vraiment ! j'ai publier dans estimation et dans generalite mais c'etait juste deux sujets differant et je pensai bien faire
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede abrahamT » 16/06/2011 17:27

Tu es de quelle origine celia si cela n est pas indiscret ;)
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede celia » 16/06/2011 18:19

deja qu'on m'aime pas beaucoup ici !! :roll:
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede abrahamT » 16/06/2011 18:37

Arrête d etre parano et de répéter cela personne ne t a agressé tu te fais des films.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede celia » 16/06/2011 19:13

j'ai eu l'impression je t'assure.
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Croaa » 16/06/2011 20:03

Et donc, tu viens d'où ?

Bienvenue au fait. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Ryuk and roll » 16/06/2011 20:11

Il vient du forum estimations. Faut lire des fois. :D
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoichi Hiruma » 16/06/2011 20:32

celia a écrit:j'ai eu l'impression je t'assure.

Ben tu t'es trompée. C'est pas grave.

Tu es flamande ?
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede xof 24 » 16/06/2011 20:45

celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ? c'est tout
merci quand meme
je n'y connait rien !

Salut,

Je ne sais pas si tu pratiques beaucoup les forums, mais je trouve que malgré que le français ne soit pas ta langue maternelle (ou paternelle, ou etc...) tu te débrouilles bien en langage SMS... Car mettre "C" pour signifié "C'est" je doute que toute personne étrangère à la langue de Molière saisisse aisément la subtilité...

Ceci mis à part tu manques de chances avec tes BDs. Si toutes celles que tu possèdes n'ont pas de cote/estimation... Mais pas de cote dans la base en ligne (Bédéthèque) ne signifie pas non plus que celà ne vaux rien.
De plus l'info que beaucoup ignore est que la valeur d'une BD est assujettie à l'état de cette dernière.
Si tu possèdes une ruine d'un Astérix en édition originale, ben celà vaux queue de chique. Si ton album est neuf et que c'est Astérix le Gaulois, là l'estimation de la base en ligne est sûrement faiblarde...

Voilà sinon faudra un jour que les créateurs des forums offre l'option d'un correcteur intégré. Celà permetrait de mieux se lire...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Yoichi Hiruma » 17/06/2011 00:37

xof 24 a écrit:
celia a écrit:c'etait ca ma question de depart ! pourquoi les albums que je trouve pour ceux que je trouve son non cote ? c'est tout
merci quand meme
je n'y connait rien !

Salut,

Je ne sais pas si tu pratiques beaucoup les forums, mais je trouve que malgré que le français ne soit pas ta langue maternelle (ou paternelle, ou etc...) tu te débrouilles bien en langage SMS... Car mettre "C" pour signifier "C'est" je doute que toute personne étrangère à la langue de Molière saisisse aisément la subtilité...

Ceci mis à part tu manques de chance avec tes BDs. Si toutes celles que tu possèdes n'ont pas de cote/estimation... Mais pas de cote dans la base en ligne (Bédéthèque) ne signifie pas non plus que cela ne vaut rien.
De plus l'info que beaucoup ignore est que la valeur d'une BD est assujettie à l'état de cette dernière.
Si tu possèdes une ruine d'un Astérix en édition originale, ben celà vaut queue de chique. Si ton album est neuf et que c'est Astérix le Gaulois, là l'estimation de la base en ligne est sûrement faiblarde...

Voilà sinon faudra un jour que les créateurs des forums offrent l'option d'un correcteur intégré. Cela permettrait de mieux se lire...

Surveille ta grammaire Xof !!! :D

[Révéler] Spoiler:
j'ai fait semblant de pas voir les autres :bisou:
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede celia » 17/06/2011 08:46

bonjour,
Non je ne pratique pas beaucoup les forums mais ca fait quand meme depuis l'age de 5ans que je suis en france, comme mes parents ne parlai pas le francais j'ai toujours eu de gros problemes d'orthographe et j'ai toujours detester les cours de francais. En turc il y a beaucoup moin de subtilité.
Desolee de ne pas avoir fait un petit coucou a mon arriver. J'ai manquer de politesse je m'excuse. :oops:
Merci pour les infos.
celia
BDérisoire
BDérisoire

Messagede abrahamT » 17/06/2011 11:11

celia a écrit:bonjour,
Non je ne pratique pas beaucoup les forums mais ca fait quand meme depuis l'age de 5ans que je suis en france, comme mes parents ne parlai pas le francais j'ai toujours eu de gros problemes d'orthographe et j'ai toujours detester les cours de francais. En turc il y a beaucoup moin de subtilité.
Desolee de ne pas avoir fait un petit coucou a mon arriver. J'ai manquer de politesse je m'excuse. :oops:
Merci pour les infos.

Salut celia, tu n as pas a t excuser moi aussi je suis une merde en francais poutant je suis d origine française :oops: non ce qui est dommage c est que des personnes par moment plus ou moin pretentieuses prennent un malin plaisir délectable a te faire remarquer tes lacunes orthographiques ce qui est très vexant...
J ai eu ce problème au début ce qui m a forcé a faire des efforts... Mais bon je ne participerai jamais a la dictée de nanard pivot. ;)
En tout cas bien venue a toi [:fantaroux:2]

abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 17/06/2011 11:16

(Un peu) hors sujet mais quand est-ce que certaines personnes comprendront que le respect de l'orthographe N'EST PAS une question de prétention mais simplement de respect des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:bdgest] [:bdgest:2]

Après chacun fait ce qu'il peut selon son origine ou ses compétences mais par pitié, arrêtez de poser des jugements pareils, c'est agaçant... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 17/06/2011 12:01

Il y a quand même de sacrés pinailleurs, pafois. :siffle:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LEAUTAUD » 17/06/2011 13:21

ulys a écrit:Il y a quand même de sacrés pinailleurs, pafois. :siffle:

Oui , il y en a qui n'ont pafois aux yeux ! :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede ulys » 17/06/2011 14:01

:D

Pourtant je me suis relue

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée