Nirm a écrit:Nirm a écrit:Tome 3 prévu pour le 26/08, annoncé comme une fin de premier cycle par les éditions Dupuis :
Diddu a écrit:Nirm a écrit:Nirm a écrit:Tome 3 prévu pour le 26/08, annoncé comme une fin de premier cycle par les éditions Dupuis :
Non, mais merci, nul besoin d'être auto-suffisant au point de se citer soi-même.
Diddu a écrit:
Je disais juste que l'histoire se poursuit dans ce troisième volume, et pourrait encore se prolonger sur le même rythme dans un 4ème album, sans que pour cela marque une fin de cycle. J'ai d'ailleurs l'impression que ce terme de cycle correspond plus à une mode qu'à un véritable découpage scénaristique. Je ne m'attends pas à une rupture profonde sur le prochain album, qui marquerait le commencement d'un nouveau cycle. Doit-on parler de fin de cycle à chaque fois qu'un album résout les questions ouvertes dans un volume précédent ?
Nirm a écrit:Diddu a écrit:Nirm a écrit:Nirm a écrit:Tome 3 prévu pour le 26/08, annoncé comme une fin de premier cycle par les éditions Dupuis :
Non, mais merci, nul besoin d'être auto-suffisant au point de se citer soi-même.
Détends toi, c'est juste que vous parlez d'une info donnée par l'éditeur que je poste juste au dessus de ton message.
Donc soit vous ne lisez pas, soit vous ne l'avez pas vu.
Diddu a écrit:
Il faudrait arrêter de déformer les propos des autres....
J'ai trouvé le troisième album bien sympa, et bien plus dynamique que le souvenir que j'en avais du 2!
Le Tapir a écrit:Savez-vous si une suite est en cours?
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit:Savez-vous si une suite est en cours?
Je crois avoir lu quelque part (dans Spirou ou sur le forum de Trontron) que c'était possible, mais pas sûr.
(Là, je t'avance beaucoup, non ?)
Genug a écrit:Je viens de relire les trois et vraiment c'est du beau travail, une quasi antihéroïne attachante, un contexte social crédible sans être (trop) déprimant, des dialogues fins sans ostentation, un dessin tout à la mise en page sans effets. J'en reprendrais bien trois tranches !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités