Patrick M a écrit:J en ai un pour toi il s appelle le Petit Robert, en vente dans toutes les bonnes librairies et il y a plein de pages a lire
Romaindu69 a écrit:Merci beaucoup a tous de m'avoir conseiller
Romaindu69
Patrick M a écrit:Romaindu69 a écrit:Merci beaucoup aà tous de m'avoir conseilleré
Romaindu69
comme quoi le dictionnaire fait son effet
radar a écrit:Évite le DBD si tu désires vraiment avoir des critiques. En revanche, si tu aimes la pommade et la pub, c'est bon.
yodada a écrit:Casemate est pas mal, bon rapport qualité prix, les articles ne sont pas trop complaisants !
DBD, c'est plutôt un "beau livre" sur papier glacé et cher presque 10 € quand même et je trouve mais c'est mon avis personnel que les articles et les notations de BD manquent de critiques, c'est un peu lisse !
ze zazou a écrit:DBD à pré-publié le dernier Bernard Prince sur deux numéros...
Wonderphil a écrit:radar a écrit:Évite le DBD si tu désires vraiment avoir des critiques. En revanche, si tu aimes la pommade et la pub, c'est bon.
Ca fait longtemps que tu l'as pas lu ?
radar a écrit:Wonderphil a écrit:radar a écrit:Évite le DBD si tu désires vraiment avoir des critiques. En revanche, si tu aimes la pommade et la pub, c'est bon.
Ca fait longtemps que tu l'as pas lu ?
je le lis depuis le premier et je n'ai pas l'impression qu'il s'améliore...
Man Ray a écrit:Au contraire, je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré avec le temps
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités