rahoul a écrit:Et un véhicule de fonction avec chauffeur.
Le secrétaire est en télétravail et le chauffeur et la voiture stationné devant la Santé

rahoul a écrit:Et un véhicule de fonction avec chauffeur.
marone222 a écrit:Ce qui lui arrive, je ne le souhaiterais [à personne]
marone222 a écrit:Je ne fais pas partie de ceux qui se paluchent à l'idée que Sarko se fasse défoncer sous la douche, à la mode Prison Break. Ce qui lui arrive, je ne le souhaiterais pas même à Mélenchon, qui pourtant, représente pour moi ce qu'il y a de pire en politique
nexus4 a écrit:Vous imaginez ça en France avec Sarko en pyjama raillé derrière les barreaux avec un tas de biftons.![]()
fanche a écrit:marone222 a écrit:Je ne fais pas partie de ceux qui se paluchent à l'idée que Sarko se fasse défoncer sous la douche, à la mode Prison Break. Ce qui lui arrive, je ne le souhaiterais pas même à Mélenchon, qui pourtant, représente pour moi ce qu'il y a de pire en politique
Je te rassure (ou pas) je ne me paluche pas non plus en pensant à Sarko sous la douche mais pour ce qui est de l'incarcération c'est un minimum non? vu le pedigree du délinquant?
toque a écrit:Tu dirais ça de tous ceux qui pactise avec des terroristes qui ont tué des français ?![]()
Il faut quand même se rendre compte de la gravité des faits.
Je sais bien qu'on au bistro. Mais on ne juge pas Sarkozy le politique. On juge des faits. La comparaison avec Méluche, franchement, c'est complétement hors de propos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités